Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Soulage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Blabla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:31 (2017)    Sujet du message: Soulage Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Après de nombreuses discussion avec certains membres du forum, après avoir regardé certains messages de Soulage sur le forum, j'ai pris la décision de bannir Soulage du forum. Au départ, je ne voulais pas le faire tout simplement pour une question de liberté d'expression mais après avoir vu ses messages, j'ai trouvé qu'elle avait dépassé les bornes. Voilà j'espère en tout cas que j'aurai pris la bonne décision et que le calme reviendra sur le forum et les membres partis à cause de Soulage reviendront sur le forum.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cookie

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:40 (2017)    Sujet du message: Soulage Répondre en citant

Je suis désolée Elsa mais je trouve cette décision particulièrement excessive et radicale à  l'égard de Soulage qui, pour moi, ne méritait pas ça. Elle a peut-être des torts mais elle s'en est pris également plein la tête et je constate qu'en tant qu'administratice tu n'en fais pas état et te contente d'opter pour cette solution en ayant seulement lus quelques uns de ses posts et en ayant discuté qu'avec une partie des membres seulement. Je n'ai donc définitivement plus rien à faire sur ce forum.

gene

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:57 (2017)    Sujet du message: Soulage Répondre en citant

Franchement on ne pourrait pas oublier tout ça et laisser tout le monde s'exprimer. A ce que je sache il n'y a pas eu d'insultes mais des points de vue exprimés, avec des arguments de parts et d'autres et bannir quelqu'un du forum ne fera que tuer ce petit forum qui a bien du mal à vivre avec le peu d'actualité que l'on a du protagoniste premier (je veux parler d'Arnaud bien sûr Mr. Green )

Et comme on a pas beaucoup à se mettre sous la dent eh bien je crois qu'on part un peu toutes en 'vrille' dans nos interprétations de ce que fait ou ne fait pas Arnaud. Je pense qu'on connaît un peu près ces qualités et que certaines d'entre nous voudraient voir PLUS pour lui après ce qui s'est passé avec son licenciement et surtout la façon de procéder du-dit licenciement.

Je ne poste pas beaucoup, non pas parce que je n'en ai pas envie, simplement parce que la période est très creuse et je ne suis pas quelqu'un qui va réussir comme Soulage et Croline à développer leurs idées car je ne suis pas le tennis globalement assez pour le faire, mais c'est bien d'avoir des gens qui animent les débats.

J'espère que le forum s'animera bientôt plus mais c'est mal parti si on ne réussit pas à passer au delà du clivage qui s'est instauré sur ce forum.

Voilà ce que j'avais à dire et je trouverais dommage de ne plus avoir ce lieu pour parler d'Arnaud, de ce qu'il fait professionnellement  et autres Embarassed

Bonne soirée à vous toutes

Gene

Ps : j'écris ce petit mot car je n'ai pas été consultée et j'aurais bien aimé l'être (ne serait-ce qu'un tout petit peu)

Fine Fleur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:13 (2017)    Sujet du message: Soulage Répondre en citant

j'aimais bien lire tous vos propos sur le tennis, c'est dommage d'en arriver là... Sad

maflo

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 01:15 (2017)    Sujet du message: Soulage Répondre en citant

alors là les bras m'en tombent..
donnez nous au moins le mail de Soulage qu'on fasse un forum parallèle parce que là.. ça rappel des pays lointain, des périodes sombre.. enfin ça fait un peu peur!!

Merci de nous dire plus précisément ce qui motive ce choix..

On nage en plein délire, en plein délire.. 

Bref à deux doigt de prendre le même train que Soulage alors!

#gachis 

gene

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 01:30 (2017)    Sujet du message: Soulage Répondre en citant

De toute façon le forum est quasi mort... Presque plus personne n'écrit Sad

cookie

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 20:06 (2017)    Sujet du message: Soulage Répondre en citant

Inscrite sur ce forum depuis presque 7 ans,  je n'ai pas été, et de loin, la membre la plus active, mais je ne crois pas avoir, au travers de mes 1200 messages, manqué de respect ni à Arnaud, ni à un membre inscrit ici.

Lors de l'annonce du bannissement de Soulage il y a quelques semaines, j'ai fait part de mon incompréhension, mais c'est surtout la manière de faire qui m'a fortement dérangée. Vu les posts de Gene et de Maflo, je me rends compte que je n'étais pas la seule...
J'attendais alors, à minima, un post de la part d'Elsa, en tant qu'administratrice, prenant acte de notre point de vue, faute de nous avoir consultés avant de décider du bannissement de Soulage. Pour seule réponse, nous n'avons eu que de l'indifférence.
J'ai alors décidé d'envoyer 2 MP à Elsa, dans lesquels je l'avoue, transparaissait mon agacement. Malgré ma demande répétée, ces 2 messages, qui ont pourtant été lus, sont eux aussi restés sans réponse. A ce stade, ce n'est plus de l'indifférence, c'est de l'impolitesse...voire même un manque de respect.

Pour en revenir au traitement du dossier "Soulage", je considère qu'une réaction aurait dû intervenir depuis plusieurs mois, devant le caractère houleux des échanges entre certaines membres. Cela n'aurait peut-être pas empêché l'exclusion de Soulage, mais cela aurait certainement permis d'éviter la désertion de toutes celles qui faisaient vivre ce forum.
Ensuite, il eut été logique et juste, de prendre la peine de recueillir l'avis de toutes les parties prenantes, et non pas seulement d'une partie d'entre elles. Bien évidemment chacun peut faire des erreurs de jugement, mais après avoir passé 7 ans ici, j ai en travers de la gorge l'attitude méprisante de l'administratrice de ce forum à l'égard d'une partie de ses membres...mépris qui conduit à la mort de ce lieu.

Je sais que ce message ne sera d'aucune utilité et ne sera peut-être même pas lu, mais il m'aura au moins permis de dire ce que j'ai sur le coeur depuis plusieurs semaines.

A bon entendeur,

Dernière édition par cookie le Mer 26 Avr - 08:45 (2017); édité 1 fois
gene

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 21:04 (2017)    Sujet du message: Soulage Répondre en citant

Merci Pour ton post Cookie. Moi mes derniers posts je les ai supprimés, c'est dire à quel point j'en suis arrivée. Il y a encore quelques personnes qui se connectent mais plus personne n'ose écrire on dirait. Ou alors c'est l'impression que cela donne. Ce forum est mort, l'administratrice en a décidé ainsi, d'ailleurs elle ne poste plus elle-même. 
Je suis vraiment déçue car même si on était peu à animer ce forum j'aimais bien chaque jour me connecter pour voir ce qui se passait et de temps à autres réagir aussi
Bonne route à toutes
Gene 

maflo

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:07 (2017)    Sujet du message: Soulage Répondre en citant

entièrement d'accord les filles!
Encore une fois donnez nous au moins le contact de Soulage qu'on fasse une contre soirée!

Baci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Soulage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Blabla Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation