Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Quand la passion rencontre le boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Blabla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:45 (2016)    Sujet du message: Quand la passion rencontre le boulot Répondre en citant

Bon voilà, il m'est arrivé un truc assez drôle aujourd'hui au boulot. Comme vous le savez, je travaille depuis quelques mois et mon boulot consiste à répondre au téléphone pour un célèbre opérateur téléphonique et je suis en ligne avec des vendeurs de boutiques de ce célèbre opérateur. Bref, aujourd'hui je répond à un appel, la vendeuse me donne le nom du client et là je tique car la fameuse cliente est : Aravane Rezai, la fameuse joueuse de tennis. Bon j'ai l'impression que la vendeuse ne s'est pas rendu compte que c'était une joueuse de tennis, moi j'ai rien dit et bien sûr ne comptez pas sur moi pour vous donner le numéro ! 

Ah je précise que je n'ai pas le droit de faire des recherches pour savoir le numéro d'Arnaud ou de Nolwenn hein  Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:11 (2016)    Sujet du message: Quand la passion rencontre le boulot Répondre en citant

marrant  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Quand la passion rencontre le boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Blabla Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation