Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Indoor Européen / Terre battue Sud Américaine | Hiver 2016
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Suivi actu tennis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulage

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:44 (2016)    Sujet du message: Indoor Européen / Terre battue Sud Américaine | Hiver 2016 Répondre en citant

Un sujet pour les tournois à venir.

Beaucoup de français à Montpellier cette selaine et la fin du tournoi sera en clair sur l'équipe 21.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
croline

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:43 (2016)    Sujet du message: Indoor Européen / Terre battue Sud Américaine | Hiver 2016 Répondre en citant

Pas de bons résultats hier, benneteau battu sèchement par millman et une blessure à la cheville.
mahut battu en deux sets par struff.
Halys battu en deux sets par gulbis.
qualifs de de schepper et phm.

Federer opéré à un ménisque pour une blessure postérieur à sa demi perdu. A priori intervention mineur mais il sera forfait pendant quelques semaines dont rotterdam.

croline

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:51 (2016)    Sujet du message: Indoor Européen / Terre battue Sud Américaine | Hiver 2016 Répondre en citant

Bonne reprise pour gasquet qui bat gulbis en deux sets.
De schepper battu en deux sets. Tout comme monfils par erv, il dit être fatigué par son oa et avoir manqué de jus.

Leslie

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:55 (2016)    Sujet du message: Indoor Européen / Terre battue Sud Américaine | Hiver 2016 Répondre en citant

PHM se qualifie pour la finale de Montpellier, contente pour lui. J'ai vu une partie de son match contre Paire et là sa demi contre Zverev (et oui même demi qu'à l'Open du pays d'aix l'année dernière Wink ) et c'est vraiment du PHM qu'on avait pas vu depuis longtemps. Il est tout à fait capable de remporter le titre vu ce qu'il propose. Son jeune adversaire Zverev a fait une superbe semaine, encore un peu tendre à certains moments mais un gros service, très solide dans l'échange, combatif, bref vraiment très prometteur. Il a perdu un point quasiment fait sur balle de 1er set aujourd'hui qui lui a sans doute coûté très cher mais vraiment une belle prestation aujourd'hui encore et un superbe combat hier contre Berrer que j'ai suivi aussi.

Une autre belle demi à suivre probablement avec Gasquet/Brown mais non diffusée sur l'Equipe 21 malheureusement.

croline

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:12 (2016)    Sujet du message: Indoor Européen / Terre battue Sud Américaine | Hiver 2016 Répondre en citant

Merci pour le résumé.

Très bonne semaine pour phm contente pour lui.
C'est compliqué pour gasquet contre brown apparemment mais il a réussi à revenir dans le second set alors qu'il été mené 6/1 3/0, il y a maintenant 5/3 pour lui dans le deuxième set.

Leslie

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:19 (2016)    Sujet du message: Indoor Européen / Terre battue Sud Américaine | Hiver 2016 Répondre en citant

1er set Gasquet contre PHM 7/5. Paulo peut s'en vouloir, il a eu le break 2 fois, Richard vraiment très timide au début clairement diminué au service par une blessure aux abdos. Richard a toujours sa belle main, il s'est un peu chauffé donc ça a été un peu mieux au service après et puis il lâche ses coups je pense parce qu'il n'a pas le choix et ça lui réussit plutôt bien et surtout Paulo joue bien plus crispé qu'hier, plus de fautes et un service bien moins bon pour le moment. Après ce n'est pas fini et sur la durée PHM a les moyens de renverser le truc mais il faudra qu'il serve mieux déjà. Mais quand même Gasquet c'est solide ce qu'il fait, arriver à revenir de blessure et encore être bien parti pour remporter son premier tournoi de reprise comme l'année dernière ce n'est pas donné à tout le monde. Ceci dit il prend quand même un gros risque en disputant cette finale même si c'est chez lui et que l'année dernière la finale avait déjà été annulée, une blessure aux abdos aggravée ça peut être plusieurs semaines d'arrêt. Je suppose qu'il va déclarer forfait pour Rotterdam.

croline

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:25 (2016)    Sujet du message: Indoor Européen / Terre battue Sud Américaine | Hiver 2016 Répondre en citant

Je me pose exactement les mêmes questions et je fais les mêmes observations.
C'est assez impressionnant de voir la marge qu'il a sur les joueurs "moyens" du circuit, et la faculté qu'il a a retrouvé rapidement ses marques et un niveau moeyns plus que convenable.
Sur le match, paulo s'est crispé alors qu'il avait les moyens de remporter le premier set, là gasquet est plus chaud au service donc il sert normalement ou quasi, et dans le jeu à part ses grimaces, sa blessure ne se voit pas particulièrement. Et après paulo a du mal à déborder un richard qui à ce rythme là peut jouer à sa main.
Pour sa blessure aux abdos il a été passé une écho avant le match mais je reste surprise même si c'est chez lui qu'il s'aligne. Je le vois plutôt aussi du coup renoncer à rotterdam, mais je ne vois pas trop l'intérêt de la prise de risque d'aller jouer ce match, même si c'est une finale et que c'est chez lui. Maintenant son staff médical doit savoir ce qu'il fait.

Soulage

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:13 (2016)    Sujet du message: Indoor Européen / Terre battue Sud Américaine | Hiver 2016 Répondre en citant

C'est un sens des priorités particulier mais il a son coach directeur de tournoi et il sait qu'il a de la marge sur Paulo. C'est un titre de plus mais vu la faiblesse du plateau et les rapides éliminations des têtes de série on va dire que c'est bien sans plus.

La terre battue commence pour Tsonga on verra jusqu'où il va.

croline

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:38 (2016)    Sujet du message: Indoor Européen / Terre battue Sud Américaine | Hiver 2016 Répondre en citant

Le fait même de jouer montpellier n'a pas de sens pour un joueur de son calibre, maintenant je me mets à sa place, c'est un tournoi chez lui donc c'est aussi important.
Je te trouve un peu dur, pour sa reprise il a su rapidement retrouver un niveau de jeu très correct. Maintenant à voir ce qu'il va faire les prochaines semaines parce qu'il a eu mal au dos et aux abdos cette semaine, et c'est quand même pas hyper rassurant je trouve. Le plateau de marseille est relevé en plus, donc à voir si ce sera une bonne chose ou pas pour lui.

Paulo peut avoir des regrets, il avait une opportunité.

croline

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:08 (2016)    Sujet du message: Indoor Européen / Terre battue Sud Américaine | Hiver 2016 Répondre en citant

Paire à nouveau battu au premier tour, par dodig.
Mahut jouera ce soir, il est sortie des qualifs en battant pouille au dernier tour.
p2h qui joue un challenger à bergame passe le  premier tour.
défaite au premier tour à rotterdam pour la paire erv/benneteau, le retour est très compliqué.

Soulage

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:17 (2016)    Sujet du message: Indoor Européen / Terre battue Sud Américaine | Hiver 2016 Répondre en citant

Paire il peut connaitre une saison à l'inverse de l'année dernière. Gasquet est forfait à Rotterdam ce qui n'est pas très bien car il y avait des choses à y faire en l'absence de têtes d'affiches

Bennet a perdu en simple comme attendu c'est dur de remettre la machine en route

croline

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:56 (2016)    Sujet du message: Indoor Européen / Terre battue Sud Américaine | Hiver 2016 Répondre en citant

Victoire en deux sets de monfils (qui boude la presse) face à gulbis. Match solide de gaël, bien aidé par l'inconstance de gulbis en coup droit. 

croline

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:13 (2016)    Sujet du message: Indoor Européen / Terre battue Sud Américaine | Hiver 2016 Répondre en citant

ça passe dans un match serré pour chardy à rotterdam.
p2h poursuit sa route à bergame, halys a par contre était battu en deux sets par chiudinelli.
Simon et monfils joueront ce soir à rotterdam.

Soulage

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:25 (2016)    Sujet du message: Indoor Européen / Terre battue Sud Américaine | Hiver 2016 Répondre en citant

Pospisil ne gagne plus un match  Laughing et en plus dans l'equipe Mahut confirme que lui comme les autres canadiens s'en fichent de la davis et de son premier tour  Wink

J'adore comment Tsonga parle de son coach. L'ego d'Ascione souffre pas trop entre les erreurs tactiques et le rôle de simple regard que lui donne Tsonga ? Laughing

croline

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:42 (2016)    Sujet du message: Indoor Européen / Terre battue Sud Américaine | Hiver 2016 Répondre en citant

Pospisil a fait un bon premier set qu'il a perdu contre le cours du jeu et derrière il est sorti du match, après de toutes façon en simple la marge existe avec les joueurs français encore plus sur terre battu. La difficulté de la rencontre dépendra avant tout de la présence ou non de raonic et de son état de forme. Et pour noah dans le choix de sa sélection que je ne trouve pas si simple et la prise de contact avec son groupe.

Pour tsonga si ascione est un simple oeil extérieur ce n'est pas lui qui est responsable du match face à nishikori.
Plus sérieusement, tsonga ne m'a jamais semblé très ouvert au conseil de toutes façon, j'ai du mal à l'imagine suivant une tactique à la lettre. Et tactiquement cela reste un joueur brouillon. Je crains aussi pour ascione que tsonga soit encore plus compliqué à gérer cette année, je sens le gars frustré de ses résultats et je ne serai pas surprise que ce soit leur dernière année.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Indoor Européen / Terre battue Sud Américaine | Hiver 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Suivi actu tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation