Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Aix en foulées - 17 avril 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Autres Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:46 (2015)    Sujet du message: Aix en foulées - 17 avril 2016 Répondre en citant

Arnaud sera le parrain de l'édition 2016 Wink

Il s'agit (si j'ai bien compris) d'un semi marathon et Arnaud courra pour Mécénat Chirurgie cardiaque

https://www.facebook.com/AixEnFoulees/

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:06 (2015)    Sujet du message: Aix en foulées - 17 avril 2016 Répondre en citant

Je mets ma réponse ici aussi  Wink  
Merci pour l'info  
  Arnaud toujours partant pour ce genre de cause, en plus il s'agit de course. Par contre, j'en ai un peu marre de cette photo, en plus c pas sa meilleure, et elle commence a dater sérieusement. 

gene

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:11 (2015)    Sujet du message: Aix en foulées - 17 avril 2016 Répondre en citant

Merci de nous donner ces infos. Rien d'étonnant effectivement de voir Arnaud parrainer ce genre de manifestation. C'est cool !!!!

Soulage

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:28 (2015)    Sujet du message: Aix en foulées - 17 avril 2016 Répondre en citant

Il avait il y a longtemps fait la course de vélo pour mécenat pendant le tour de France. Tant que tu lui demandes de faire du sport il est partant  Mr. Green Même sur le site officiel ils ont mis la photo pourris  Wink http://www.semi-marathon-aix.fr/

nosan

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:03 (2015)    Sujet du message: Aix en foulées - 17 avril 2016 Répondre en citant

moi je le trouve très be u sur cette photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Aix en foulées - 17 avril 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Autres Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation