Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Infos en vrac sur le monde du tennis
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Suivi actu tennis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulage

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:36 (2015)    Sujet du message: Infos en vrac sur le monde du tennis Répondre en citant

Dans le dernier numéro de grand chelem http://issuu.com/grandchelem/docs/gc_48_bd Llodra parle de sa carrière, il dit qu'il va prendre une décision bientôt. Je pense que ça plus dans le sens d'un retour l'année prochaine mais qu'il a besoin d'un nouvel examen pour confirmer que le coude tient bien pour le circuit.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:41 (2015)    Sujet du message: Infos en vrac sur le monde du tennis Répondre en citant

j'ai l'impression que c'est vraiment difficile pour lui d'envisager d'arrêter... alors que là 

Soulage

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:42 (2015)    Sujet du message: Infos en vrac sur le monde du tennis Répondre en citant

Sur Eurosport pendant le Wawrinka Brown racontait une anecdote sur Kolhschreiber. Il a pris une autre compagnie aérienne que les autres pour aller en république dominicaine, il est arrivé un jour plus tard et a imposé son préparateur mental à tous Mr. Green L'ancien capitaine d'allemagne s'est fait viré car il en avait marre lui.

croline

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:14 (2015)    Sujet du message: Infos en vrac sur le monde du tennis Répondre en citant

Escudé vient d'annoncer qu'il arrêté sa collaboration avec tsonga, ascione continu.
Il parle de nouveaux projets excitants à suivre... sera t-il dans le staff de la cd, ce serait une grosse côte, personne ne l'a annoncé mais niveau timing cela pourrait coller.
Toutefois probablement autre chose mais quoi ? à suivre. cela va certainement enquêter pour savoir.

Leslie

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:36 (2015)    Sujet du message: Infos en vrac sur le monde du tennis Répondre en citant

Merci pour l'info. Apparemment Escudé qui était présent en début de semaine n'a même pas attendu le titre de Tsonga pour arrêter. Et d'après Salliot il devait au moins finir l'année. Le staff de Coupe Davis je trouverais cela très étonnant, je ne le vois pas du tout collaborer avec Noah, après il y a toujours des choses surprenantes. J'ai conscience d'être surement à côté de la plaque et de tout voir sous l'angle Arnaud mais les sachant proches et le rôle de Tsonga dans son départ je me pose des questions, encore plus avec ce départ précipité de Metz (et quand on pense à la conf de Tsonga cette semaine...). Evidemment si Scud fait partie du staff de Noah j'aurais eu tout faux. Salliot pense à l'entraînement d'un jeune espoir mais je ne vois toujours pas en quoi cela imposait de ne même pas finir la semaine (et cela y compris si c'était intégrer le staff de coupe davis), pour moi il y a autre chose. En tout cas si c'est le staff de CD, Arnaud aura eu le droit à tout, vraiment.

Et d'après ce que je comprends il arrête avec Tsonga mais continue avec Mahut...

croline

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:42 (2015)    Sujet du message: Infos en vrac sur le monde du tennis Répondre en citant

Oui j'y ai pensé aussi, escudé qui ne veut pas parler, qui ne finit pas la semaine, si en plus je n'y avais pas pensé il continue avec mahut... tout cela ressemblerait fort à un clash entre les deux hommes et c'est sûre que les dernières semaines si prête.

Bon après si il va avec noah cela contredirait le tout, mais c'est vraie que son départ de metz est pour le moins curieux.
Salliot parle effectivement d'entrainer un jeune espoir mais là encore le timing laisse penser que tout n'a pas été limpide dans cette affaire.

C'est donc assez logique je trouve d'envisager un clash entre les deux hommes, et de supposer que ce qui s'est passé en coupe davis en soit la cause ou y ait participé.

Leslie

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:07 (2015)    Sujet du message: Infos en vrac sur le monde du tennis Répondre en citant

Oui je pense au clash surtout par rapport au timing, au départ précipité et au fait qu'il continue a priori avec Mahut. Que ce soit entraîner un nouveau joueur ou la CD je ne vois pas en quoi cela justifiait qu'il cesse la collaboration en milieu de semaine. Après est ce que ce supposé clash peut être lié aux semaines passées je le pense mais ça peut être autre chose, pas sure qu'on le sache un jour même si les journalistes vont "enquêter". Je trouve en plus son tweet sur la fin de collaboration assez froid mais c'est mon interprétation (et puis ça reste twitter et son nombre de caractères limités).

Beaucoup pensent au staff de CD mais d'une Salliot dit clairement non (peut être a t'il eu le démenti ferme par Escudé même si ce dernier peut mentir), de deux je resterais surprise par ce choix pour diverses raisons de la part à la fois de Noah et d'Escudé même si ce dernier rêvait de la Coupe Davis (mais peut être pas dans ces conditions). Il parle de projets très excitants mais tout dépend de ce qu'il considère comme tels et puis c'est une phrase courante.

Enfin on devrait avoir une partie de réponse très prochainement avec la compo du staff de Coupe Davis.

croline

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:27 (2015)    Sujet du message: Infos en vrac sur le monde du tennis Répondre en citant

Escudé en coupe davis, c'est sûre qu'à la réflexion je vois pas l'intérêt.
Noah veut un homme d'expérience et de confiance, escudé n'est ni l'un ni l'autre a priori.
Et pour escudé intégrer le staff je vois pas l'intérêt, si cela gagne ce sera noah, donc aller se mettre dans une situation forcément complexe (concurrence plus relation entre les joueurs) je ne vois pas l'intérêt à moyens termes.

Le timing de la décision et le je suis là puis non à metz, plus salliot qui dit qu'il devait finir la saison, cela ne fait de sens que dans un clash, sinon il aurait assisté à la finale quelque soit sa future mission. C'est sûre qu'il ne faut pas s'attendre à voir escudé tacler jo et inversement, donc on aura le droit à un discours polie sur leur séparation.
Qu'arnaud en soit une des raisons, cela fait sens avec ce timing. Même si ce n'est qu'indirectement j'ai du mal à ne pas voir de lien. Je veux dire tu es coach, tu vois ton joueur se comporter comme cela et avec zéro remise en question sur sa personne, tu dois quand même te poser des questions sur l'avenir.
Après c'est peut-être plus globale, il devait avoir reçu une proposition pour entrainer un jeune espoir, la collaboration avec jo qu'il sent peut-être un peu au bout aussi, peut-être des divergences sur comment faire mieux la saison prochaine avec ascione et/ou jo, des modalités de fonctionnement (déplacements, etc...), etc...
mais la possibilité que cela s'explique en partie par jo/arnaud des dernières semaines a du sens. On se posait d'ailleurs la question de comment escudé (et grosjean) pouvaient accueillir le comportement de leurs joueurs.

Soulage

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:40 (2015)    Sujet du message: Infos en vrac sur le monde du tennis Répondre en citant

Escudé a débuté en Davis avec capitaine Noah et je crois qu'ils ont de bonnes relations. On construit un staff pour Jo après Noah, Escudé serait idéal et il a une vraie passion pour cette compétition.

Ce qui est étonnant c'est qu'il coachait Jo à Metz en début de semaine et comme vous dites il part Shocked Il peut avoir un souci de famille on sait jamais et il a visiblement regarder le match car il a tweeté à la fin exact de celui si j'ai compris. S'il regarde le match c'est que ça va bien avec Jo je pense Wink

Escudé ne fait aucune mention de Mahut sans qu'on sache pourquoi un oubli ou alors il le coachait tellement peu que ça change pas grande chose.

Je n'ai donc pas un avis tranché Mr. Green Coupe Davis ou non je sais pas mais je dis pas impossible Wink

gene

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:50 (2015)    Sujet du message: Infos en vrac sur le monde du tennis Répondre en citant

Moi je dis pas impossible aussi pour la CD. Au niveau timing ça colle = se libérer pour l'annonce du staff de la CD. Je pense que Noah n'a peut-être pas pu avoir son premier chois et fait donc appel à la SCUD qui saura leur "serrer la vis"

Soulage

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:58 (2015)    Sujet du message: Infos en vrac sur le monde du tennis Répondre en citant

Serré la vis je sais pas mais Escudé jouait il faut le dire bien mieux en Davis que le reste du temps sur le circuit. C'est dans le concept transcendons les joueurs  Laughing Comme y'aura pas de big four en face ce sera pas une preuve mais Escudé a le profil qu'ils veulent la haut  Wink

Mais escudé aurait pu attendre l'annonce du staff pour dire qu'il cumulait pas et finir la semaine même s'il a été appelé par Noah dans la semaine et qu'il aurait préféré partir dès sa réponse positive à Noah en milieu de semaine

Leslie

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:03 (2015)    Sujet du message: Infos en vrac sur le monde du tennis Répondre en citant

Soulage a écrit:
Escudé a débuté en Davis avec capitaine Noah et je crois qu'ils ont de bonnes relations. On construit un staff pour Jo après Noah, Escudé serait idéal et il a une vraie passion pour cette compétition.

Ce qui est étonnant c'est qu'il coachait Jo à Metz en début de semaine et comme vous dites il part Shocked Il peut avoir un souci de famille on sait jamais et il a visiblement regarder le match car il a tweeté à la fin exact de celui si j'ai compris. S'il regarde le match c'est que ça va bien avec Jo je pense Wink

Escudé ne fait aucune mention de Mahut sans qu'on sache pourquoi un oubli ou alors il le coachait tellement peu que ça change pas grande chose.

Je n'ai donc pas un avis tranché Mr. Green Coupe Davis ou non je sais pas mais je dis pas impossible Wink

Tu restes sur ta fixette sur Mahut pas bien coaché alors qu'ils travaillaient avec lui avant Tsonga et que ça ne repose sur rien Rolling Eyes . Si Nico a continué avec eux c'est que ça lui convenait et il a gagné 3 titres sous leur houlette dont un cette année. Je pense qu'il n'en parle pas parce qu'il continue avec lui tout simplement.

Pas besoin de regarder le match pour savoir quand est ce qu'il se termine, il a forcément eu des sms de toute façon. Et c'est logique d'attendre le résultat pour twitter.

Noah qui construit un staff en fonction de Tsonga Laughing ça me parait tellement improbable mais bon et effectivement il cherchait quelqu'un d'expérimenté ce qui ne collerait pas au profil Escudé mais il faut dire qu'actuellement je ne serais presque surprise de rien...

Tu n'envisages pas le clash avec Tsonga et un clash qui peut concerner ce qui s'est passé en Coupe Davis ? Pourtant Escudé est un proche d'Arnaud et la façon dont ça s'est passé a pu logiquement lui déplaire et créer des tensions encore plus avec les déclas déplacées de Tsonga cette semaine.
Et il aurait eu un problème personnel pile cette semaine là où il arrête la collaboration avec Jo...quel timing étrange.

gene, se libérer pour l'annonce du staff ? Je ne vois pas le lien niveau timing ? Noah n'a toujours rien annoncé et Escudé pouvait parfaitement rester jusqu'au bout.

Soulage

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:05 (2015)    Sujet du message: Infos en vrac sur le monde du tennis Répondre en citant

D'après RMC ce serait pour coacher Moutet et se rapprocher de la DTN  Rolling Eyes http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/escude-n-entraine-plus-tsonga-918073.html

gene

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:07 (2015)    Sujet du message: Infos en vrac sur le monde du tennis Répondre en citant

c'est pas la semaine prochaine que Noah doit annoncer la compo du staff? J'ai cru entendre ça revenir à mes oreilles. J'ai peut-être rêvé.....

Leslie

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:07 (2015)    Sujet du message: Infos en vrac sur le monde du tennis Répondre en citant

https://twitter.com/ericsalliot/status/648196897023197184

ça a l'air limpide et sans aucune tension cette histoire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Infos en vrac sur le monde du tennis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Suivi actu tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >
Page 1 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation