Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Automne 2015 | Saison Indoor-Asie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Suivi actu tennis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulage

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:58 (2015)    Sujet du message: Automne 2015 | Saison Indoor-Asie Répondre en citant

Un nouveau sujet pour parler des résultats.

Cette semaine Metz et Saint-Pétersbourg avec beaucoup de français. Wawrinka est à Metz mais à ce qui parait il est très fatigué.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:58 (2015)    Sujet du message: Automne 2015 | Saison Indoor-Asie Répondre en citant

Abandon de Paire contre Jano, rien de grave j'espère mais a priori il a disputé un double dans la foulée Shocked ??
Abandon également de PHM contre Klizan, problèmes au genou et tendon d'achille Sad

Mannarino passe en deux sets contre Millot, pas un grand niveau sur ce que j'ai vu en tout cas dans le 2nd set.

ERV (qui souffrirait d’arthrose à la hanche en permanence désormais) s'est imposé contre De Shepper et affrontera Simon au 2nd tour.

Demain entrée en lice d'Herbert contre Stako et de Tsonga contre Zverev (l'ainé).

Leslie

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:35 (2015)    Sujet du message: Automne 2015 | Saison Indoor-Asie Répondre en citant

J'ai jeté un coup d'oeil aujourd'hui à l'open de Metz. P2H s'est imposé sans trop de problème contre Stako, il a clairement progressé dans son jeu en simple et il est en confiance.
J'ai vu une partie du match de Tsonga, beaucoup de déchets pour cette reprise mais toujours cette arme qu'est son service. A sa décharge Zverev a fait un très bon match, il était par contre complètement cuit à partir de la fin du 2nd set (il sortait des qualifs).

croline

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:37 (2015)    Sujet du message: Automne 2015 | Saison Indoor-Asie Répondre en citant

J'ai vu cela pour erv, cela augure bien des galères pour sa fin de carrière et même l'après  Crying or Very sad

Pour paire la raison officiel est un mal de tête....

P2h se qualifie face à stackho plutôt solide sur ce que j'ai vu après l'ukrainien était pas bon mais c'est bien pour p2h qui va devoir réaliser une fin de saison correct pour être dans les 100.
Tsonga s'impose en trois sets face  à l'ainé des zverev, plutôt bon sauf pour vraiment passer devant ou conclure, à voir au prochain tour.
Mahut va affronter delbonis, a priori bon tirage vu qu'il arrive de la cd.

loulou

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:40 (2015)    Sujet du message: Automne 2015 | Saison Indoor-Asie Répondre en citant

C'est vraiment inquiétant pour Edouard. Il y a qu'on vraiment plus de chance que d'autre.

Paire, le mal de tête ça fait léger comme excuse, mais bon.. s'il est malade. 

Tsonga j'ai vu qu'un petit bout, c'était pas génial mais bon il passe. A voir par la suite. 

Leslie

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:43 (2015)    Sujet du message: Automne 2015 | Saison Indoor-Asie Répondre en citant

croline a écrit:
J'ai vu cela pour erv, cela augure bien des galères pour sa fin de carrière et même l'après  Crying or Very sad

Pour paire la raison officiel est un mal de tête....

P2h se qualifie face à stackho plutôt solide sur ce que j'ai vu après l'ukrainien était pas bon mais c'est bien pour p2h qui va devoir réaliser une fin de saison correct pour être dans les 100.
Tsonga s'impose en trois sets face  à l'ainé des zverev, plutôt bon sauf pour vraiment passer devant ou conclure, à voir au prochain tour.
Mahut va affronter delbonis, a priori bon tirage vu qu'il arrive de la cd.

Plutôt bon Jo ? J'ai trouvé qu'il faisait beaucoup de fautes surtout par rapport à son adversaire, c'était décousu. Après c'est un match de reprise donc ce n'est pas étonnant. Il montera sans doute en puissance. Et il peut aller au bout vu que Wawrinka est fatigué et pas content d'être là visiblement (je n'ai pas compris sa décla mais c'est encore spécial...).

Pour Ben j'ai vu qu'il était malade mais c'est un peu bizarre de déclarer forfait pour kuala lumpur dans la foulée !?

Oui Edouard c'est super jeune pour avoir ce genre de problème Sad

croline

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:52 (2015)    Sujet du message: Automne 2015 | Saison Indoor-Asie Répondre en citant

Benoit je suis toujours septique, il ne change pas du jour au lendemain au moins  Laughing .

Pour jo j'ai suivi en pointillé mais disons que j'ai trouvé que cela sortait bien de sa raquette. Après son jeu est toujours décousu, les mauvais choix sont là, comme les fautes, mais disons qu'en indoor je l'attends à voir jouer comme cela. Donc le plutôt bon était je te l'accordes exagéré. J'aurai du dire face à un adversaire plutôt bon mais pas dangereux il a su faire le boulot et il me semble bien physiquement. (par rapport à son genou). Maintenant on est d'accord que les progrès dans le jeu je ne les vois pas vraiment, mais j'ai arrêté d'y croire à wimbledon, je trouve qu'il ne progresse pas de façon linéaire et que tout restera brouillon chez lui.

J'aime bien l'édito de grandchelem qui remets les joueurs à leurs places, et c'est pas en faisant ce qu'ils ont fait que la fédé va les dégonfler et les aider à réfléchir. Noah ne sera pas plus respecté qu'arnaud (pour moi c'est une erreur de la fédé que de penser cela), donc cela va être marrant quand il va prendre des décisions.

marisan

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:58 (2015)    Sujet du message: Automne 2015 | Saison Indoor-Asie Répondre en citant

Je vais voir les demies finales samedi à Metz, franchement déçue par la déclaration de Wawrinka qui laisse bien comprendre qu'il est là parce qu'il a pas eu le choix... sympa pour le public !!

J'ai trouvé le match de Jo moyen mais un peu comme son niveau de tennis depuis un moment ... irrégulier !

Leslie

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:00 (2015)    Sujet du message: Automne 2015 | Saison Indoor-Asie Répondre en citant

P2H qui prend le 1er set contre Garcia Lopez, il joue vraiment bien en ce moment, très en confiance, excellent au service, opportuniste, très bon en retour.
edit : pas du tout la même chose depuis malheureusement. Baisse au service et beaucoup de cadeaux d'un seul coup qui permettent à Garcia Lopez de mener désormais. C'est un peu le problème de P2H il est capable d'être excellent puis d'avoir de gros passages à vide et c'est ce qui je trouve sera l'un des risques pour le double en CD s'il est aligné, au meilleur des 3 sets gagnants avec la pression, ne pas avoir ce genre de passages à vide.

Pouille solide s'impose en 2 tie break contre Jano et se qualifie ainsi pour les 1/4 à St Petersbourg (rien vu du match).

Leslie

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:40 (2015)    Sujet du message: Automne 2015 | Saison Indoor-Asie Répondre en citant

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/metz-les-dessous-pas-tres-nets-du-forfait-…

Soulage

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:13 (2015)    Sujet du message: Automne 2015 | Saison Indoor-Asie Répondre en citant

S'il a une entorse ce qui est prouvé à quoi bon lui chercher des noises  Rolling Eyes   Les organisateurs sanguins de Metz lui en voulait pour l'année dernière et ont fait du chantage c'est pas très beau  Rolling Eyes Wawrinka avait fait le bon choix l'an dernier car blessé et fatigué. Les tableau de tennis sont jamais acquis 

Leslie

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:31 (2015)    Sujet du message: Automne 2015 | Saison Indoor-Asie Répondre en citant

Soulage a écrit:
S'il a une entorse ce qui est prouvé à quoi bon lui chercher des noises  Rolling Eyes   Les organisateurs sanguins de Metz lui en voulait pour l'année dernière et ont fait du chantage c'est pas très beau  Rolling Eyes Wawrinka avait fait le bon choix l'an dernier car blessé et fatigué. Les tableau de tennis sont jamais acquis 

En l’occurrence cette fois ci il est bel et bien blessé ce que ne nient pas du tout tes amis ( Mr. Green ) les organisateurs et cela d'ailleurs peut être du à son enchaînement après l'us open et la CD qu'il aurait préféré évité. Maintenant qu'il vienne contraint et forcé ou non pour moi à partir du moment où il vient et qu'il y a un accord, il n'a pas en public à faire les déclarations qu'il a fait en début de tournoi. Je trouvais cet article intéressant parce que je ne savais pas qu'ils avaient entamé des procédures juridiques contre lui ni que ce n'était pas quelque chose de courant.

L'année dernière il a visiblement obtenu un très gros chèque contre sa venue parce qu'il venait de gagner l'Open d'Australie, il aurait pu dès ce moment là se dire qu'avec son nouveau statut et ses performances de plus en plus élevées en grand chelem signer pour l'open de Moselle après l'Us Open était une mauvaise idée. Mais non il a préféré prendre le chèque et annuler au dernier moment. Je peux comprendre la colère des organisateurs qui ont beaucoup perdu avec cette histoire.

Il devrait se méfier Salliot vu la susceptibilité de Stan Smile

croline

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:46 (2015)    Sujet du message: Automne 2015 | Saison Indoor-Asie Répondre en citant

Merci pour l'article, ceci explique la réaction. Enfin l'explique... car je suis d'accord avec Leslie tu signes un contrat tu prends un engagement.
Soulage certes les tableaux ne sont pas acquis mais les atp 250 se battent pour garantir des têtes d'affiches, or en se retirant très tard tu les empêches d'aller cherche d'autres joueurs.

Là l'entorse tombe mal pour l'organisation mais c'est un fait de jeux, les déclas de stan avant le tournoi c'est tout sauf pro...

Simon bat mûller en deux sets, solide sur ce que j'ai vu.

Tsonga/mahut vient de débuter, mahut s'est qualifié hier en double avec p2h dans un double mal embarqué.
Pouille a été battu par bautista.

croline

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:59 (2015)    Sujet du message: Automne 2015 | Saison Indoor-Asie Répondre en citant

Gilles se qualifie pour la finale à metz, victoire en deux sets face  klizan je n'ai vu que les derniers jeux où gilles dominait.

L'autre demi opposera tsonga à kohli, apparemment le mahut/tsonga d'hier était sympa à voir. Je n'ai vu que quelques bribes, toujours un jo fort sur ses jeux de service, à part un break blanc concédés, mahut beaucoup plus contesté mais qui aura eu deux balles je crois de 3/0 double break dans le troisième. Il passe à côté de son dernier jeu de service.

Soulage

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:45 (2015)    Sujet du message: Automne 2015 | Saison Indoor-Asie Répondre en citant

Le chantage est-ce pire qu'un forfait pour blessure ?

Tsonga Simon en finale. pas très varié les finales à Metz t'as Tsonga ou Simon la plupart du temps. Je sais pas si tu va à la finale double avant Marisan mais tu auras aussi des français avec Herbert Mahut contre Roger Vasselin et Kubot.

Herbert et Mahut depuis leur titre à New York c'est la confiance absolue Okay J'attends de les voir contre des grosses paires en Asie mais en un an à peine d'association c'est vraiment très bon ce qu'ils font Cool Je pense que ça empiète sur le carrière en simple comme pour Llodra pendant longtemps mais c’est bien aussi car ils peuvent avec le double vivre des finale de chelem, les Jeux Olympiques et la coupe davis alors que sans ce serait pas possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Automne 2015 | Saison Indoor-Asie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Suivi actu tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation