Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

sandy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Le Forum -> Les membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandy

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:59 (2015)    Sujet du message: sandy Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sandrine, j'ai 47 ans et je suis passionnée de sports (excepté le foot).
J'ai moi même joué au hand-ball pendant 20 ans au niveau régional.
Je suis le tennis depuis une bonne 30aine d'années, ainsi que les carrières des joueurs français en fonction des diffusions TV, depuis que les chaines sports et internet existent, c'est beaucoup plus facile à suivre toute la saison.
Comme vous tous, j'imagine je suis choquée par le licenciement d'Arnaud. En cherchant des infos sur le sujet, je suis tombée sur votre forum qui est une vraie mine d'informations. Merci à tous ceux qui les fournissent.
Vos débats m'intéressent aussi beaucoup, je vais essayer d'y prendre part.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:00 (2015)    Sujet du message: sandy Répondre en citant

Bienvenue !! C sympa d'avoir de nouvelle recrue !! 

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:02 (2015)    Sujet du message: sandy Répondre en citant

Bienvenue à toi, c'est vrai que c'est sympa d'avoir de nouvelles personnes ! 

MSN
Leslie

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:12 (2015)    Sujet du message: sandy Répondre en citant

bienvenue sandrine Okay effectivement pleins de nouveaux en ce moment c'est sympa pour alimenter les discussions en tout cas =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: sandy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Le Forum -> Les membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation