Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Avenir du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Blabla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:57 (2015)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Bon maintenant que l'on sait que pour l'année prochaine, Arnaud ne sera plus capitaine de Coupe Davis et que pour que ce forum continue de vivre, je vous propose que :

- Dans la partie tennis, on parle de tennis après bien sûr si Arnaud fait des apparitions sur des tournois, on peut en parler
- Après la partie vie personnelle continue d'être la partie vie potin qu'on connait
- Et peut être remplacer une partie (rajouter ça alourdira le forum) par autre occupation pour par exemple le triathlon (à voir si il continue dans cette voie)

En clair, mon idée serait de recentrer sur le tennis en général et garder une partie pour Arnaud ! 

Dites moi ce que vous en pensez !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:33 (2015)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Oui pourquoi pas Wink mais on ne va perdre tout ce qui a été posté dans les parties que tu vas modifier ?

Et il vaut lieux attendre que ce soit officiel...

Soulage

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:15 (2015)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Si on souhaite continuer à discuter tennis entre nous Embarassed , je propose

à la place de la partie coupe davis une partie résultats et actu du circuit où on parleraient des résultats des joueurs français et étrangers en faisant comme maintenant des sujets pour chaque partie de la saison. la partie actu serait sur le tennis en général.

on laisse les parties presse, photos et vidéos.
On crée une partie Arno général où on parle de ce qu'on peut apprendre triathlon, son tournoi, sa reconversion, ses histoires juridiques Wink

la partie perso reste tant qu'on arrive à l'alimenter.

Leslie

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:22 (2015)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Ça me parait pas mal Okay
Mais meme questiin a elsa cela implique t'il de perdre une partie des posts ?

loulou

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:29 (2015)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Pareil j'ai rien contre les changements sauf si on perd les infos. A ce moment la on pourrait juste changer le titre de la partie CD pour suivre tout les tournois... Et crée une partie arnaud 

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:44 (2015)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Les idées sont bonnes. Pour les sujets que vous voulez garder, je peux créer une partie archives pour les mettre là dedans ! 

MSN
Soulage

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:49 (2015)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Oui tu crée une partie archives. Tu peux transférer tous les sujets dedans ?

Je pense qu'on a les grand axes. Si tu as besoin d'aide pour le faire, hésite pas à demander Wink

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:48 (2015)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Je viens d'enlever les parties du forum dont on ne se sert pas et j'ai ajouté la partie Archives !

MSN
Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:15 (2015)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

J'ai fait une fausse manip quand j'ai voulu transférer les sujets de la partie coupe davis dans la partie archives, le sujet Arnaud se met au triathlon a été effacé par erreur !  Crying or Very sad  va falloir recréer un sujet et j'ai aucun moyen de retrouver le sujet ! 

MSN
loulou

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:20 (2015)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

T'inquiète pas Elsa c'est pas grave, c qu'un sujet, on va le refaire  Wink  Merci pour ton travail  Okay

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:30 (2015)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Ok si vous voulez que je fasse d'autre modif n'hésitez pas ! 

MSN
Leslie

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:33 (2015)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

ah oui c'est dommage que ça tombe sur ce sujet là qui était bien alimenté Crying or Very sad je vais voir si j'ai du temps cette semaine pour reposter une partie de qui y était
merci pour ce que tu as fait ça rend plutot bien Wink
par contre le sujet coupe davis 2015 c'est un peu tôt non pour le mettre dans la partie archives vu que la finale n'a pas eu lieu ?

Soulage

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:59 (2015)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Merci Elsa  Okay

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:07 (2015)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Par acquis de conscience, j'ai contacté un administrateur d'un forum pour lui demander si c'était possible de récupérer le sujet après qu'il était supprimé et il m'a dit que ce n'était pas possible ! 

MSN
Soulage

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:16 (2015)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

C'est pas grave ça arrive Wink

On ouvre le sujet pour la saison  indoor dans actu tennis ? La section autres joueurs sert encore ou non . Je sais plus comment on fait ?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Avenir du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Blabla Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation