Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Le Forum -> Les membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nol29

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:31 (2015)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle sur le forum et je m'appelle Nolwenn, j'ai 17 ans et ça fait plusieurs années que je viens sur le forum, je me suis inscrite en 2013 mais j'avais peur de poster des messages mdr

J'aime bien le tennis depuis longtemps mais en fait j'ai vraiment découvert Arnaud grâce a sa compagne chanteuse dont je suis fan depuis longtemps Laughing

Maintenant je suit Arnaud depuis assez longtemps et je trouve que sur le court c'était un joueur extraordinaire et en tant que capitaine de Coupe Davis aujourd'hui je trouve que ca lui va bien malgré toutes les critiques Wink

De plus je l'ai vu une fois lors du tournoi Challenger de Quimper en 2012 et il est vraiment très gentil et sans prise de tête

Voilà j'espère que vous serai content de m'accueillir sur ce forum en tous cas moi je suis content d'être parmis vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:48 (2015)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue !! ça fait plaisir d'avoir encore des nouveaux  Okay Cool  
bientôt sur le forum 

Leslie

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:12 (2015)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Okay
On prend un coup de vieux avec de nouveaux inscrits de 17 ans Smile

nol29

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:23 (2015)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Merci Loulou  Okay
Et merci Leslie Wink mdr 

croline

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:26 (2015)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue  Smile

nol29

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:29 (2015)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Merci Croline Wink

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:23 (2015)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Nolwenn ! (si on se mélange pas les pinceaux  Mort de Rire ) et je valide ton inscription pour accéder aux forums vie personnelle ! 

MSN
nol29

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:51 (2015)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Merci beaucoup Elsa pour ta validation Smile ( tkt on ne se mélangera pas les pinceaux mdr )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Le Forum -> Les membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation