Forum des supporters d'arnaud clement



 Bienvenue 


 
Road to US Open 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Les Autres Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulage


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 3 854

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:03 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Oui Champion a parlé car ami avec Paulo mais Paulo il a été aidé la fédé peut pas l'aider tout le temps surtout qu'il va pas faire quart à New York les cinq sets c'est dur  Wink

Mahut a raté son match c'était vraiment pas bon mais vraiment pas  Shocked Allez tout pour le double. Tsonga se rate au moment de servir pour le set. c'ets dur de rentrer de vacances Mr. Green


Revenir en haut
Soulage


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 3 854

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:41 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Mahut a su au dernier moment ce qui explique son non match http://abonnes.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nicolas-mahut-je-l-ai-su-25-min…

Revenir en haut
croline


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 6 982

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:06 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

gilles simon sorti par youzhny en deux sets, un mauvais match de la part du français.
dans les surprises raonic a été sorti par karlovic, a vous de deviner le score (indice c'est en deux sets)
chardy a perdu le premier set face à mayer.

 


Revenir en haut
croline


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 6 982

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:21 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

chardy et tsonga se sont qualifiés en trois sets, je n'ai vu ni l'un ni l'autre.
Monfils éliminé en trois sets par müller qui était inspiré certes mais monfils doit battre ce genre de joueur pour montrer ses progrès. il est toujours en course en double avec jo puisqu'ils ont battu la paire australienne hier déjà.

Nadal passe en deux sets face à stackho que ce que j'ai vu mais c'est logique il cherche encore son jeu sur dur.
murray passe en deux sets face à robredo match très serré mais à chaque fois au moment important murray marque les points qu'il faut.
tomic sort cilic en deux sets et young sort berdych en deux set aussi. isner également qualifié en sortant pospisil en trois sets.

et sinon l'affaire de la nuit, sont les propos de kyorgios lors de son match face à stan (qui a abandonné à 4/0 dans les troisième sets Rolling Eyes ) pas entendu par stan sur le coup apparemment mais capté par les caméras et qui ont déclanché des indignations mais aussi évidemment pleins de petits articles pour si'ndigner mais raconter quand même. Bref, kyorgios s'est dit que balancé pendant le match à stan que kokkinakis avait eu une liaison (le terme employé est bien plus vulgaire) avec sa petite amié et qu'il était désolé de lui apprendre) bref de quoi occuper les circuits wta et atp.

les journaux qui donc s'indigne mais mettent cela de façon très évidence sur leurs sites voir en disent encore plus http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/montreal-le-violent-derapage-de-kyrgios-co…  alors que l'on est en plein masters 1000....


p2h/mahut sorti au super tie-breka par nadal/verdasco sans se faire breaker apparemment.
erv associé à nestor passe lui au super tie-break face cuevas/marrero.


Revenir en haut
Leslie


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 5 672
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:09 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Merci pour les news tennistiques et moins tennistiques Wink

Quelques surprises sur ce premier masters 1000 sur dur de l'été. Tsonga a sauvé une balle de match je crois et été content de son match d'après ses déclas, c'est bien pour lui même si chaque tour sera plus compliqué.

Les journalistes sont de toute façon très friands d'infos people ou polémiques même s'ils ne l'assument pas forcément et évidemment ceci doit aussi être lié au probable succès de ses pages sur leurs sites et magasines.

Kyorgios a choisi de battre le record de conneries cette année ? Sinon je trouve ça assez drôle de voir Wawrinka juge de ce qu'est un mauvais comportement Smile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Soulage


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 3 854

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:30 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Tsonga s'en sort bien il avance c'est bien  Okay et il gagne en double avec Monfils  Mort de Rire

Kyrgios est sans limites mais Wawrinka étant pas dans mon coeur Mr. Green Nos français à côté c'est des enfants de choeur  Laughing


Revenir en haut
croline


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 6 982

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:32 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

disons que les 90% d'indignés ont fait que j'ai vu la news immédiatement ce matin.
pour les médias comme cela marche (numéro 2 en tendance twitter) on fait des articles que l'on mets bien en évidence en s'indignant évidemment,  le summum revenant à rmc qui cite le nom de la joueuse....

J'avoue qu'il y a une partie de moi qui aurait aimé connaitre la réaction de stan si il avait entendu les propos Evil or Very Mad
sur le fond, je suis d'accord que cela n'a aucune place sur un terrain, que c'est pas normal et doit être sanctionné.

Sur la forme par contre : les réactions en mode indignés me font quand même bien marrer. Entre le fait que le traitement soit très masculin de l'info (femme ignoré, insulte suprême qu'est un cocufiage supposé)
stan avec son je ne ferai pas cela à mon pire ennemi, que je trouve tellement disproportionné au vu du passé du garçon... et qui demande des sanctions exemplaires...
normann qui vient donner sur twitter des leçons de savoir vivre, euh occupes toi de l'éducation de ton joueur.... qui déjà abandonne dans ce match à 4/0 ce qui n'est pas pro, pas correct, etc...
et après les comparaisons foireuses avec le foot, la bétise humaine etc... (cela existe dans pleins de sports ce genre de phrase, ce qui n'excuse rien mais c'est typiquement un comportement masculin notamment)
et la grande hypocrisie parce que je suis persuadé que ce genre d'histoire fait le tour des vestiaires, et que ce genre de commentaires stupides, irrespectueux, malvenus sont légions, certes ils ne sont pas dit publiquement.


Revenir en haut
Soulage


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 3 854

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:48 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Bien vu que les réactions sont fortes car être cocu atteint l'honneur masculin  Wink On touche à la virilité  Laughing Des joueurs disent des choses mal sur le terrain parfois mais aucun soucis. Stan qui s'en prend à Mirka par exemple  Laughing ou Llodra et son marchand de tapis à l'arbitre 

Revenir en haut
Leslie


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 5 672
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:07 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Tsonga et Chardy en 1/4 à Montréal avec une bonne opportunité pour Jérémy de rallier les demi (contre Isner qu'il a toujours battu). Bien plus compliqué pour Jo contre Murray mais son bon parcours lui permet déjà de rester dans le top 20.

Revenir en haut
croline


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 6 982

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:14 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Isner joue très bien ceci dit actuellement, même si, il a battu un kyorgios probablement perturbé sans doute par ce qui c'était passé. Mais effectivement jérémy aime le jouer.
sur ce que j'ai pu voir j'ai trouvé murray vraiment solide, tout comme djoko d'ailleurs, ou nishikori qui semble plus concerné qu'à washington. Ceci dit jo fait un parcours solide également. a voir donc même si je miserai plus sur chardy en demi que sur jo.

tsonga/monfils ont perdu 7/5 7/5 face à matowski/zimonjic.
erv s'est lui qualifié associé à nestor face à dodig melo.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
croline


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 6 982

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:43 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Chardy se qualifie pour sa première demi en masters 1000 après avoir sauvé 7 balles de match, sur sa première balle de match plus d'une heure après avoir sauvé la première balle de match d'isner. Plus de trois heures de jeu faudra récupérer. 3 tie break.

je n'ai vu que le dernier set, chardya été mené 1 sets un break au moment de l'interruption par la pluie et à su l'emporter. d'apèrs les commentaires, niveau très intéressant sans ce match.
Sur ce que j'ai vu isner a semblé touché au genou au troisième jeu du troisième set où il a du écarté deux balles de break dont une où jérémy aurait pu mieux faire mais on ne peut pas dire que cela se soit vu par la suite. même si il a pas joué tous les jeux de retours. Il servait en premier et à mis une grosse pression sur chardy à 6/5 (changement de position au retour grosse prise de risque, moins de premières pour le français) mais il parviendra à sauver les deux balles de match dont une sur une deuxième balle. un seul mini-break aura suffit dans le dernier tie-break. Sur ce que j'ai pu voir beaucoup de coups gagnants, beaucoup de mental aussi car il ne fallait pas jouer petits bras et assez énorme en coup droit le français.


Revenir en haut
Soulage


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 3 854

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 07:52 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Chardy a un gros record contre les gros serveurs. Il arrive à ne pas se frustrer semaine excellente qui part d'un forfait de Richard  Wink

Jo a perdu et ne s'est pas vengé du Queen's et Djokovic a sauver des balles de match


Revenir en haut
croline


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 6 982

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:45 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Il arrive à ne pas se frustrer mais surtout il reste concentré sur tous les jeux de service adverse, même si, il a aussi pu profité de circonstance un peu favorable avec un isner qui a énormément joué ces dernières semaines.
Djoko a du sauver deux balles de match, bian aidé par gulbis notamment sur la première.
premier set avec un djoko très très moyens face à un très bon gulbis (visiblement il a connu pas mal de pb perso réglé depuis ceci pouvant en partie expliqué sa longue mauvaise période).
dans le deuxième sets djoko été bien mieux sans être à son meilleur niveau, gulbis aura fait un mauvais jeu une fois le break en poche. Il aura sauvé deux balles de sets sur son jeu de service, en étant très costaud même si là aussi djoko aura montré un manque de tranchant au moment de conclure (ceci vu assez globale dans les deux sets que j'ai vu, à la volée, sur les match, dans ses attaques il a souvent manqué de tranchant et s'est trompé de côté, plus quelques df dans des moments importants). dans le tie-break gulsbis aurait pu conclure ce match sur son service mais sur sa première balle de match il se montre trop tendre et laisser djoko prendre l'initiative.
pas vu le troisième sets mais le score est à sens unique ce qui au vu du scénario n'est pas étonnant.

avec le retard pris par la pluie je n'ai rien vu des deux autres match, dommage car le programme était alléchant et les deux premiers match sur ce que j'ai vu très sympa.

nadal qui était encore bien nerveux sur ce que j'ai pu voir de lui (et apparemment aux entrainements aussi) s'incline face à nishikori qui rejoue très bien sur ce que j'ai pu voir, ce n'est pas vraiment une surprise.
tsonga s'incline en deux sets face à murray, ce qui me parait là encore suivre une certaine logique mais rien vu du match.

Pour les demis, à voir comment jérémy à récupérer, si il est dans sa lignée de son match il peut espérer gêner djoko, ceci dit je vois mal djoko joué un match du même niveau qu'hier.
l'autre demi me semble très équilibré sur le papier et possiblement bien spectaculaire, j'aurai tendance à mettre une petite pièce sur le japonais.

le tirage au sort de cincinnati a eu lieu.


Revenir en haut
croline


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 6 982

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:57 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

chardy a été sorti en deux sets 6/4 6/4 par djoko.
J'ai vu le début de la deuxième demi et j'avais un prono complètement faux puisque murray a assez largement dominé nishikori, notamment dans le second set que je n'ai pas vu.
Ceci dit a priori comme souvent dès qu'il enchaine plusieurs match (ce qui est le cas ici avec sa victoire à washington) il était diminué physiquement.
djoko sera le favori de la finale mais si murray peut le battre, je pense qu'il a plus de chance sur un format deux sets gagnants.

paire a été battu en deux sets par kudla au dernier tour des  qualifs de cincinatti.
mahut jouera johnson ce soir.

erv associé à nestor joue actuellement contre les frères bryan.


Revenir en haut
Soulage


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 3 854

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:29 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Finale perdue pour Edouard cela fait un moment qu'une paire avec un français n'a pas remporté un Masters  Wink

Paire a perdu en qualification mais serait le premier LL au cas où


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Les Autres Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com