Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Road to US Open 2015
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Les Autres Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulage

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:51 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Fini l'herbe place au dur et la terre battue

Nadal va jouer en Hambourg histoire de se redonner confiance. Chardy qui a perdu contre Paulo en Suède n'a plus gagné depuis Roland.

Gael est à Umag, Adrian à Bogota autrement

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:40 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Mannarino et Paire tenteront de remporter leur 1er titre ATP aujourd'hui respectivement à Bogota sur dur et Bastad sur terre. Allez !

loulou

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:09 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Merci pour l'info ! Bonne chance à eux !! 

croline

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:10 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Paire qui après avoir livré un de ses match énigmatique au tournoi d'avant, fait un tournoi solide pour se hisser en finale.
Le score de monfils face à thiem est curieux, en tout cas le français a perdu alors qu'il avait une opportunité de titre.
mannarino se relance également.

Premier set très serré entre paire et robredo, dans des conditions difficile (vents, mauvais temps), paire est très agressif malgré quelques lacunes en coup droit, et sur une amortie il conclu le premier set après avoir sauvé une balle de set dans le tie-break sur le service de l'espagnol.

croline

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:52 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Benoit paire s'impose en deux sets, logique vu qu'il a dominé le second set, il a mis sous pression robredo et a fini après un long jeu par le breaker, lui n'a pas été mis sous pression sur son service dans ce deuxième sets. Beaucoup d'engagement physique dans ses frappes, et de prise de risque, récompensés au final.

Leslie

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:10 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

J'ai vu un résumé en quelques points du match de Ben contre Cuevas et j'avais trouvé qu'il avait l'air particulièrement bien physiquement à tout remettre et bien frapper alors que c'est généralement son point faible donc pas étonnée de ce que tu dis sur l'engagement dans ses frappes. Je pensais que la marche serait trop haute contre l'infatiguable Robredo. Ravie de m'être trompée et qu'il remporte enfin son 1er titre ATP.

croline

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:16 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Oui j'aurai aussi misé sur l'espagnol si j'avais eu à le faire, même si, celui-ci parait un peu moins bien cette année, et qu'il était strappé, il a fait son match mais s'est fait agresser constamment par benoit paire.
Benoit défendait plutôt bien, mais c'est surtout en ne défendant quasi pas du match qu'il a su faire la différence, je n'ai pas les stats mais il est énormément monté au filet, a fait beaucoup d'amorties également pour casser justement les long échanges qui ont été rare. Il a su rester dans cette lignée tout le long, bien aider par des services qui claquaient bien. et en maitrisant bien les rafales de vents. et en jouant tous les points, il break sur un jeu long où l'espagnol menait 40/15, il était déjà revenu de 40/15 à égalité sur le jeu précédent il me semble.
en coups droit ce n'est pas du tout orthodoxe, mais j'ai trouvé qu'il s'en sortait bien, à part dans le tie-break où celui-ci failli lui coûter le set. Il a évidemment encore beaucoup de déchets mais en confiance et en s'engageant, son coup droit lui a aussi rapporté des points.

Leslie

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:29 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Merci pour le résumé car je n'ai rien vu. C'est bien qu'il ait retrouvé son service parce que même en gagnant pas mal en début d'année c'était son gros problème. De toute façon avec ses qualités (et défauts) il a tout intérêt à jouer le plus agressif possible s'il veut se donner une chance.

Soulage

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:37 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Vu ce qui c'est passé la semaine dernière je suis étonnée mais c'est une belle surprise  Okay Gentil tweet de Gilles Simon Wink

croline

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:28 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Mannarino s'est incliné hier en finale face à tomic.
Pouille passe le premier tour aujourd'hui, en sortant des qualifs il me semble.

Leslie

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:40 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Paire et Pouille s'affronteront en 1/4 à Hambourg, Paire confirme en sortant Kohli puis Robredo et enfin un résultat intéressant pour Pouille (qui sort en plus des qualifs et a battu pas mal de terriens)

croline

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:31 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

J'ai pas spécialement pu suivre.
J'ai vu l'entrée en lice de nadal enfin un set et demi pendant lequel il était très très brouillon, au final il passe en trois sets face à verdasco en gagnant largement les deux derniers.

J'ai vu le premier set de paire face à kohli et c'était solide dans la lignée de son précédent tournoi. aujourd'hui j'ai vu un mauvais début, un peu malade semble t-il (coup de froid) mais il a su rester totalement dans le match, pas pu voir une bonne partie du match mais forcément intéressant de trouver encore une fois des solutions pour battre robredo et on aura un français en demi....

Pouille j'ai vu son premier set face à monaco, il l'a complètement étouffé par sa puissance, quand moncao est pris de vitesse, il n'arrive pas du tout à jouer, viard a un peu comparé pouille à berdych et c'est vraie que sur ce que j'ai pu voir par moment, je trouve cela assez vraie, il a une frappe lourde surtout en coup droit mais pas si mal en revers et est lourd sur ses appuis.
En tout cas c'est claire que c'est un excelllent résultats pour lui et que cela va relancer sa saison.
Sur le set que j'ai vu le seul petit défaut c'était son pourcentage de première, a priori c'est encore assez récurrent chez lui. Sinon c'est propre et concentré.

Soulage

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:51 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

Pouille a battu Paire. Quelqu'un a vu ? C'est bien pour Lucas, on désespérait un peu de son cas Wink

Dommage pour Benoit qui aurait pu gagner un statut de tête de série pour l'US Open. Je regardais le calendrier et Tsonga à cause du décalage d'une semaine va perdre ses points de Toronto la semaine avant de jouer Montréal. S'il ne joue pas bien dans les Masters 1000, il peut avoir une grosse tête de série au troisième tour ou en huitième au mieux.

croline

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:53 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

tu désespère vite faut dire  Laughing .

J'ai vu quasi tout le match qui a été très rapide (moins d'une heure). Paire manqué un peu de dynamisme et à vite lâché une fois le premier set perdu (break sur une df de ben), il a notamment pas réussi à mettre la pression sur pouille sur ses jeux de service avec une seule balle de break au moment où lucas servait pour le match et où benoit tenté un peu tout. Pourtant un pourcentage de première encore un peu faible pour pouille sur ce match (un peu plus de 50% je crois même si faut voir les stats de fin de match).
Pouille a fait un match très solide donc, je l'ai notamment trouvé intéressant en revers qui est apparemment son point faible, alors que sur les deux match que j'ai vu de lui à hambpurg, certes il est plus fort en coup droit mais le revers ne lui a pas coûté beaucoup de points. et quelques belles amorties au passage.
Ce parcours dans un atp 500 va lui permettre de faire un bond au classement.

Il jouera fognini en demi, fabio fidème à lui-même sur ce que j'ai pu voir de son match face à bedene. c'est à dire jouant pas alternance voir uniquement ses jeux de service. 

Soulage

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:38 (2015)    Sujet du message: Road to US Open 2015 Répondre en citant

croline a écrit:

tu désespère vite faut dire  Laughing .

Tu sais je suis ce qui est dit Noah arrivant il aurait du gagner tout ce qu'il avait joué comme tournoi Mr. Green Dieu a été lent à le faire gagner Wink

Il a eu un peu de chance avec son tirage faut dire espérons qu'il confirme, je sais pas comment sera le tennis masculin français dans cinq ans Shocked d'un côté il y aura plus les ogres ou pas si fort mais nos jeunes frenchies que valent ils ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Road to US Open 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Les Autres Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation