Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

20 000 ème messages !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Blabla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:08 (2015)    Sujet du message: 20 000 ème messages !!!! Répondre en citant

En ce jour un peu triste et pour remonter le moral des troupes, je vous annonces que nous avons atteint les 20 000 messages !!!! et nous avons pulvérisés le nombre de personnes connectés en même temps, 48 personnes.

5 ans que ce forum existe ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:21 (2015)    Sujet du message: 20 000 ème messages !!!! Répondre en citant

Cool Cool Cool  pas mal, quand on se replonge 5 ans en arrière, ou on était tous un peu dégoûté de devoir tout recommencer ici, et d'avoir tout perdu de l'ancien forum. Le forum a une fréquentation plutôt constante, même si bien sur on est pas si nombreux a participer (et moi pas beaucoup en ce moment, j'ai pas internet dans la ville ou je suis en stage  Rolling Eyes ).
On c petit à petit fait a ce nouveau forum, on a battu le recours de pages de potins  Mr. Green , et évolué au changement de carrière de notre capitaine. 
J'espère que ça va continuer comme ça pour au moins les 5 prochaines années !! 

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:45 (2015)    Sujet du message: 20 000 ème messages !!!! Répondre en citant

La question que je me pose : mais que va devenir le forum si Arnaud n'est plus capitaine ! bon je me rassure en me disant que la page potin tournera toujours  Mr. Green , il y aura le tournoi d'Aix peut être quelques triathlon mais c'est maigre pour un forum non ?

MSN
Leslie

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:14 (2015)    Sujet du message: 20 000 ème messages !!!! Répondre en citant

C'est sur que ça va réduire les discussions (quoique la partie autre joueurs, vie perso et les quelques événéments ponctuels concernant Arnaud ça peut alimenter quand même) mais je trouverais dommage de fermer le forum (enfin sauf si tu paies un hébergement ect dans ce cas je comprends bien) parce que l'ambiance de ce forum je ne la retrouve par ailleurs (même si on est peu à poster Laughing ) et puis on peut vraiment parler tennis et autre en détails.

Je pense que si Arnaud doit quitter son poste de capitaine, il va prendre quelques temps pour se poser puis à mon avis pourquoi pas devenir coach il l'avait évoqué (pas forcément d'un joueur très bien classé mais même dans sa région pour un jeune joueur prometteur par exemple comme le fait son frère en tant que préparateur sportif, après est ce que ça l'intéresse si ce n'est pas du très haut niveau je ne sais pas par contre).

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:20 (2015)    Sujet du message: 20 000 ème messages !!!! Répondre en citant

Alors non je te rassure je n'ai pas envie de fermer ce forum (je paye pas d'hebergeur, le forum est totalement gratuit) mais c'est sur que si Arnaud n'est plus capitaine, le forum risque de dériver sur le tennis en général et un peu sur sa vie perso. Attendons d'en savoir plus avant de prendre une décision sur la suite à donner à ce forum ! 

Pour l'ambiance, je suis d'accord qu'on s'entend plutôt bien, on est pas forcément d'accord surtout et heureusement sinon se serait très ennuyeux Laughing  et on a l'avantage d'être pas très nombreux ceux qui rend le forum un peu plus humain ! 

MSN
Leslie

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:26 (2015)    Sujet du message: 20 000 ème messages !!!! Répondre en citant

Oui dans ce cas autant le laisser tel qu'il est et on verra bien s'il reste actif ou pas (enfin attendons la suite pour Arnaud déjà)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: 20 000 ème messages !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Blabla Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation