Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Saison sur herbe
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Les Autres Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croline

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:36 (2015)    Sujet du message: Saison sur herbe Répondre en citant

La saison sur herbe débute avec wimbledon puis la coupe davis pour les français.

A voir si jo ira à s'hertogenbaush, si il y va il sera tête de série numéro 1.
En qualifs, mahut s'est qualifié en deux sets face à marach.
p2h en trois sets face kuznetsov.
Petite déception sur le papier avec une défaite en deux sets 2 et 2 de pouille face au suisse chiudinelli.
de schepper et phm mène 1 sets à zéro dans leurs match de qualifs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulage

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:50 (2015)    Sujet du message: Saison sur herbe Répondre en citant

Pouille faudrait qu'il avance il a pas beaucoup de résultats. A voir ce que Mahut va pouvoir faire et ce qu'il va faire en double avec Pierre Hughues il sont en doubles cette semaine aussi.

Tsonga et Gasquet tous les deux forfaits pour le tournoi hollandais.

Leslie

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:28 (2015)    Sujet du message: Saison sur herbe Répondre en citant

Défaite décevante d'Herbert au dernier tour des qualifs lui aussi contre Chiudinelli mais en 3 sets, le suisse doit avoir un regain de forme pour sortir Pouille, De Bakker et P2H pourtant bon sur surface rapide. 
En revanche ça passe en 3 sets pour Mahut contre De Shepper qui se défend sur gazon. A voir maintenant contre qui il va tomber au 1er tour : Hewitt, Paire, Melzer, Berankis ou Youzhny. 

Soulage

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:39 (2015)    Sujet du message: Saison sur herbe Répondre en citant

Mahut va jouer Hewitt et De Schepper est repêché. Mahut et Herbert jouent le double s'ils vont loin ils pourra jouer les qualifications du Queen's et il est toujours en attente de réponse pour la WC pour Wimbledon.

Dodin a perdu au premier tour aux pays bas.

Leslie

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:57 (2015)    Sujet du message: Saison sur herbe Répondre en citant

Bennet opéré aujourd'hui et forfait pour le 1/4 de CD.

Mahut s'offre Hewitt en 2 sets. 

Soulage

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:19 (2015)    Sujet du message: Saison sur herbe Répondre en citant

Je sais pas combien de temps Bennet sera absent mais même pour New York ce sera juste. Au moins il sera là pour son fils.  Hewitt est sémi retraité c'est assez logique pour Mahut. Mannarino à battu Lu par contre défaite de Paire. 

Leslie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:21 (2015)    Sujet du message: Saison sur herbe Répondre en citant

Mannarino et Mahut ont gagné leur match respectivement contre Chuidinelli et Bautista Agut (n°3 du tournoi) et confirment leurs dispositions pour le gazon. Ils s'affronteront pour une place en demi. 
Monfils s'est qualifié pour les 1/4 à Stuttgart mais n'aime toujours pas le gazon, il affrontera Kohli contre qui il ne se voit pas gagner...
du Monfils dans le texte  Laughing  http://www.welovetennis.fr/atp-stuttgart/100884-monfils-a-une-motivation

A noter que Herbert/Mahut ont sorti les têtes de série n°2 Paes/Nestor et affronteront Murray/Peers en demi. 

Je ne sais pas s'il faut continuer à poster ici les résultats des français et anglais ou dans le topic CD ? 

si ça vous intéresse DIP invité de Sud radio ce soir http://www.welovetennis.fr/sud-radio-wlt/100879-di-pasquale-invit-du-journa…

croline

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:58 (2015)    Sujet du message: Saison sur herbe Répondre en citant

Merci pour les news et articles  Okay .

Adrian mets donc enfin fin au parcours de chiudinelli de retour de son opération je crois. et retrouvera donc mahut.
Intéressant aussi le parcours en double de mahut/p2h.

D'après une itv de becker, djoko ne jouera pas de match sur gazon avant wimbledon.
nadal affronte actuellement bagdatis, un set partout, deux tie-break.

je pourrai peut-être suivre les demi ou finale des tournoi mais sans doute pas les quarts de demain.

croline

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:00 (2015)    Sujet du message: Saison sur herbe Répondre en citant

Nadal passe en trois sets face à un bon bagdatis sur ce que j'ai vu. Nadal a su hisser son niveau de jeu et faire valoir sa supériorité, il avait l'air bien motivé en tout cas. Tomic a lui battu le revenant haas. 

Leslie

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:36 (2015)    Sujet du message: Saison sur herbe Répondre en citant

Qualification facile pour les demi de Mahut en 2 petits sets contre Mannarino. ça passe aussi pour Monfils en 3 sets contre Kohli

croline

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:51 (2015)    Sujet du message: Saison sur herbe Répondre en citant

Surprise du score entre mahut et mannarino.

J'ai vu une partie du match kohli/monfils qui s'est fait soigné pendant la partie mais à terminé victorieusement le match. Rien de particulier à dire sur ce match, il été au-dessus et l'a montré en fin de premier set, dans le deuxième set il a eu un vraie moment d'absence, i se fait mal, boite se fait soigner et break au retour, bref du monfils je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer.

Tsonga forfait à halle, je ne connais pas la cause de ce forfait.

nadal passe en trois sets l’obstacle tomic.

mladénovic a perdu le tie-break du premier set face à bencic.

penpen

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:53 (2015)    Sujet du message: Saison sur herbe Répondre en citant

Tsonga a mal aux abdos

croline

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:10 (2015)    Sujet du message: Saison sur herbe Répondre en citant

Ah ok merci pour l'info.
A voir si c'est de la précaution voir de l'invention (vu qu'il doit donner une cause à son forfait) ou si c'est plus sérieux que cela. Sur le papier cela peut être évidemment gênant comme blessure.

Soulage

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:20 (2015)    Sujet du message: Saison sur herbe Répondre en citant

Sèche la défaite de Mannarino je m'y attendais pas Shocked Pour Tsonga c'est inquiétant car je l'imagine pas ne pas jouer cette semaine pour autre chose qu'une blessure. Pour Monfils à voir si sa blessure est pas trop sérieuse.

Leslie

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:37 (2015)    Sujet du message: Saison sur herbe Répondre en citant

Pour Jo je le vois pas déclarer forfait pour un atp 500 prépa idéale pour Wimbledon juste pour s'entraîner davantage, donc la blessure aux abdos doit encore le gêner. Après j'espère que ce n'est pas trop important et que c'est plus par précaution pour être à 100% pour Wimbledon. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Saison sur herbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Les Autres Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation