Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Roland Garros 2015
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Les Autres Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulage

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:44 (2015)    Sujet du message: Roland Garros 2015 Répondre en citant

Tout sur Roland 2015

On commence par le forfait de Benneteau qui trouvera surement un médias pour boisser pendant le tournoi Laughing Je sais pas ce que ça va donner quand il va revenir.

Tirage demain qui dans la partie de Rafa qui vont jouer les français réponses demain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
croline

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:06 (2015)    Sujet du message: Roland Garros 2015 Répondre en citant

Pour bennet, c'était un peu prévisible au vu de sa dernière itv, compliqué pour lui et pour erv cette saison.
Le tirage est à quelle heure ? je pars en week-end jusque lundi, mais je vous lirai, je compte donc sur vous  Cool et je pourrai suivre en partie quand même le début de roland.

Durs les qualifs pour les  français (p2h qui perd 27/25 je crois aujourd'hui) mais bon c'était attendu.
Quelques rescapés toutefois avant le troisième tour.

Soulage

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:55 (2015)    Sujet du message: Roland Garros 2015 Répondre en citant

11H30 normalement

J'espère que les françaises n'auront pas trop de tirages pourris. Un Gasquet par exemple peut viser la deuxième semaine avec un tableau clément

Leslie

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:02 (2015)    Sujet du message: Roland Garros 2015 Répondre en citant

Je vais à Roland dimanche (place sur le central catégorie 3) je vous raconterai  Wink  

gene

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:08 (2015)    Sujet du message: Roland Garros 2015 Répondre en citant

Oh la chance, je tuerais pour y aller Mr. Green

maflo

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:14 (2015)    Sujet du message: Roland Garros 2015 Répondre en citant

Je ne sais pas où le mettre mais hier Serena Williams et Monratoglou étaient invite dans l'émission que j'adore C a vous 
Assez intéressant ils avaient l'air tous impressioné par la championne et amateur de tennis 
(D'ailleurs je crois que Anne Sophie Lapix fait le tournois des célébrités)

Et assez intéressant la "relation" et rencontre entre PM et SW

Leslie

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:18 (2015)    Sujet du message: Roland Garros 2015 Répondre en citant

gene a écrit:
Oh la chance, je tuerais pour y aller Mr. Green

je vais me planquer alors  Laughing

Je ne suis pas sure de voir grand chose à cette hauteur mais bon j'ai hâte ! je suis passée par la bourse d'échanges de places (c'est un truc officiel en liant avec la FFT et en gros je rachète une place à une personne qui ne vient plus) comme l'année dernière (parce que les places officielles partent trop vite) et pour info ça me revient dans les presque 80 euros la place. Evidemment ça n'est pas donné mais c'est loin des billets à 400 euros ou plus qu'on peut imaginer. 
Ma peur principale c'était le temps et ça s'annonce bien finalement. Maintenant j'attends le programme mais a priori sur le central ça devrait être pas mal et puis peu importe je suis déjà contente d'y aller et de voir du tennis en vrai. 

Soulage

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:29 (2015)    Sujet du message: Roland Garros 2015 Répondre en citant

Super Leslie  Okay Tu auras un bon programme j'espère 

croline

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:50 (2015)    Sujet du message: Roland Garros 2015 Répondre en citant

AH c'est cool pour toi Leslie.
Les autres années, il y avait tsonga le dimanche (peu de têtes de séries acceptent de jouer le dimanche mais ils mettent forcément une tête d'affiche et jo n'était pas dérange je crois donc c'est une possibilité, à voir ceci dit le tirage et qui a demandé quoi, puisque de toutes façon ils mettront au moins une affiche, et puis bon le central est bien servi)

Leslie

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:54 (2015)    Sujet du message: Roland Garros 2015 Répondre en citant

Je pense que je verrais Tsonga ou Simon mais j'aimerais bien voir Richard pour changer même si je n'y crois pas. L'année dernière j'avais vu Federer et Williams aussi donc là je ne sais pas, peut importe que ce soit Federer, Nadal, Murray, Djoko ou même Wawrinka ça me va très bien. Chez les filles je m'en fiche  Mr. Green

croline

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:16 (2015)    Sujet du message: Roland Garros 2015 Répondre en citant

Raonic forfait.
Oui tu auras de toutes façon au moins un cador, après cela dépend du tirage et de la partie de tableau qui commence. Plus des désiratats des joueurs, qui sont plus ou moins pris en compte, je pense par exemple que simon blessé demendera à commencer le mardi si il est dans la partie de tableau concerné par le dimanche.

Soulage

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 07:21 (2015)    Sujet du message: Roland Garros 2015 Répondre en citant

Julien dit que l'infiltration d'avril n'a pas marché et qu'il a fait du PRP il y a trois semaines et que ça va mieux. Monfils dit qu'il a un moins bon feeling cette année avec Roland qu'il sent qu'il va mal jouer.

croline

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:04 (2015)    Sujet du message: Roland Garros 2015 Répondre en citant

tirage en court, nadal/djoko dans le même quart, partie de tableau de murray de surcroit, du coup possible ouverture à l'opposé.
 et halys/nadal au premier tour.
simon/pouille également au premier tour.
monfils dans le huitième de federer, troisième tour possible cuevas.
gasquet qualifié au premier tour, anderson au troisième pour djoko en huitième.

le tableau va arriver au complet pour plus de commentaires.

Chez les femmes côté français, maldenovitch et cornet ont les tirages les plus compliqués, plutôt sympa pour les autres avec notamment pas mal de premier tour abordable.

simon/pouille
monfils/erv
tsonga/qualfiié
gasquet qualifié
mannarino/melzer
phm/nishikroi
halys/nadal
djoko/nieminen : ferrer/lacko ; stan/ilhan ; cilic/haase : dimitrov/sock ;

Soulage

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:39 (2015)    Sujet du message: Roland Garros 2015 Répondre en citant

Les tirages sont en ligne. Pour les français je dirais que aussi chez les filles beaucoup de premiers tours très jouables mais elles peuvent les perdre aussi car c'est pas évident pour les françaises d'être présentes aux rendez vous.
Chez les hommes moins simple Gasquet dans la partie de Djokovic Djoko qui pourrait affronter Nadal en quart. Halys tire Nadal le pauvre Sad Chardy qui pourrait jouer Isner au deuxième tour. Tsonga tirage un peu plus simple mais faudra voir. Les duels français entre Pouille et Simon ainsi que Edouard Monfils seront à suivre. Mahut chanceux au tirage

Leslie

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:46 (2015)    Sujet du message: Roland Garros 2015 Répondre en citant

Merci croline, pas le temps de voir le tableau pour l'instant donc quelques impressions à chaud mais peut être fausses. Les français n'ont pas l'air trop mal lotis (les meilleurs français je précise...). Pauvre Halys, ça risque de faire mal. Pouille a un bon coup à jouer vu le problème de Gilles et il fait en plus souvent de bons matchs en tant qu'outsider. 

Djoko, Nadal dans le même 1/4 et Murray dans la même partie de tableau c'est ce que je craignais. On a une partie très forte d'un côté avec des mecs qui "auraient du" en terme de niveau de jeu sur terre se rencontrer en demi et finale et qui vont devoir s'affronter avant. Je suis désolée mais si Djoko se fait sortir en 1/4 par un très bon Nadal alors qu'il a réalisé la meilleure saison sur terre et qu'il aurait probablement battu tous les autres joueurs du tableau je trouverais ça vraiment dommage. Du coup de l'autre côté tableau plus ouvert évidemment mais qui sera à mon sens plus faible et c'est très dommage notamment pour la qualité de la fin de tournoi même si ça rajoutera évidemment du suspense et des surprises peut être. Je n'ai pas vu le tableau mais si on a d'un côté un Djoko ou un Nadal et de l'autre un Berdych ou un Ferrer bonjour la tristesse et même Federer ça ne me ferait pas plaisir parce que je le trouve en dessous de Djoko, Nadal et même Murray. Je préférerai au moins pour le spectacle qu'un Nishikori, un Wawrinka ou même un Monfils tirent leur épingle du jeu (enfin je dis ça mais je ne sais même pas dans quelle partie de tableau ils sont). 

Pour préciser ma pensée ça ne me dérange pas si Djoko ou Nadal se font sortir par joueur meilleur le jour J mais ce qui me dérange c'est qu'ils risquent de s'affronter aussi tôt alors qu'il y avait quand même de grandes chances si le classement de Nadal avait été autre, qu'ils se retrouvent en demi ou finale. C'est comme en 2013 où la demi Djoko/Nadal avait atteint des sommets et était 100 fois plus intéressante que la finale Nadal/Ferrer mais là ça sera dès les 1/4. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Roland Garros 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Les Autres Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation