Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Gasquet Interview Society

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Interview et Article de Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulage

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:32 (2015)    Sujet du message: Gasquet Interview Society Répondre en citant

On voit que Roland approche après Gael dans Le Parisien Magazine interview de Gaquet dans Society.

Richard qui montre qu'il est un peu limité sur les questions de société et pas d'une grande maturité sur les autres sujets.

Le joueur de Coupe Davis qui vote à gauche en vivant en Suisse Laughing Coucou Julien Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
croline

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:56 (2015)    Sujet du message: Gasquet Interview Society Répondre en citant

Merci pour l'itv. cela change beaucoup des itv habituelles surtout venant de richard.
Je ne le trouve pas limité Laughing même si évidemment c'est débattable ce qu'il raconte mais l'exercice n'est pas simple. 
C'est assez dingue par contre de percevoir la douleur qu'ils ont sur les commentateurs, consultants, ect... il y a zéro recul ce qui démontre leurs souffrances sans doute.

cookie

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:35 (2015)    Sujet du message: Gasquet Interview Society Répondre en citant

Merci Soulage, encore une fois !
J'avoue que j'aime plutôt cette interview de Richard que je trouve sans langue de bois. j'avoue que son commentaire sur les sportifs qui font de la politique (dont yannick) m'a bien fait sourire et je trouve ça assez courageux d'avoir osé le dire aussi franchement.
Pour ce qui est des commentaires des consultants, il n'est pas le 1er à dire que cela peut parfois le blesser. Gilles Simon notamment en avait déjà parlé. Je crois que ce qui les gonfle c'est d'entendre des critiques parfois acerbes d'anciens joueurs de tennis qui, pour certains ont eu une carrière bien moins importante ou, pour d'autres, sont un peu déconnectés du monde du tennis actuel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Gasquet Interview Society

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Interview et Article de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation