Forum des supporters d'arnaud clement



 Bienvenue 


 
Printemps 2015
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Les Autres Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulage


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 3 854

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:35 (2015)    Sujet du message: Printemps 2015 Répondre en citant

Il y a encore un challenger intéressant sur dur à St Brieuc mais c'est surtout le début de la saison dur terre battue.

Monfils est forfait à Houston, Benneteau ne devrait pas jouer avant fin mars on ignore la date de retour de Richard. Jo veux pas trop forcer pareil pour Mannarino et mahut veut se réserver pour le longue saison sur gazon cette année. Benoit lui est impatient de retrouver l'ocre


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Soulage


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 3 854

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:04 (2015)    Sujet du message: Printemps 2015 Répondre en citant

gasquet ne devrait pas revenir avant Barcelone.

Je me demande si Arno ne va pas faire un tour à Monaco cette année car là il n'y pas eu de rencontre juste avant et comme c'est dans le sud il peut aller voir les joueurs avant de les revoir seulement à Roland. Entre début mars et fin mais ce serait peut etre un peu long sinon ?

Monaco est diffusé sur Canal, une demie sur France telé et la finale


Revenir en haut
croline


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 6 982

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:17 (2015)    Sujet du message: Printemps 2015 Répondre en citant

Faudrait qu'il y aille rapidement si il veut voir des français encore en lice à mon avis.
Plus sérieusement, je n'ai pas d'avis tranché sur la question, cela ne m'étonnerait pas de le voir comme de ne pas le voir.
A voir aussi si il ne commentera pas un peu, à moins que ce soit dip, je n'ai pas suivi les annonces.


Revenir en haut
Soulage


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 3 854

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: Printemps 2015 Répondre en citant

C'est Boetsh il y a que deux matchs à commenter et il y a Rolex comme sponsor donc il est là. Oui faudra y aller dimanche lundi mardu voir mercredi pas après Laughing non un visite serait bien ou il attend le gazon.

D'ailleurs à propos des consultants j'avais pensé que France Télévision aurait pu appeler Dechy pour Roland car faudra remplacer Amelie ou alors Dominguez recommentera plus cette année ? Et Arno on ne sait pas s'il retentera l’expérience cette annee


Revenir en haut
Leslie


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 5 672
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:07 (2015)    Sujet du message: Printemps 2015 Répondre en citant

http://montecarlotennismasters.com/wp-content/uploads/2014/02/MDS.pdf


le tableau de Monte Carlo est tombé. Monfils a demandé une WC 


Revenir en haut
croline


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 6 982

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:32 (2015)    Sujet du message: Printemps 2015 Répondre en citant

Le tirage de monte carlo est tombé, avec comme wc monfils, j'espère juste qu'il est d'accord sur le programme avec son entraineur.
Paire déçu de ne pas avoir eu de WC (pouille, monfils, youzhny et balleret). Erv a passé le premier tour des qualifs.

Rapidement sur le tirage mes pronos (pas évident car premier tournoi sur terre pour la plupart) http://montecarlotennismasters.com/scores/tableaux/

Djoko : almagro ou un qualifié pour débuter, pas forcément évident, même si almagro peut aussi bien passer à côté. gulbis si il est décidé (ou rosol, tomic) au troisième tour, peut-être piégeux ; pourrait et devrait retrouver jo ensuite si celui-ci joue un peu près à son niveau. pas un tirage simple sur le papier mais peut l'être sur le terrain,  à voir..

Tsonga : querrey au premier tour, il y a pire, il y a mieux mais bon pas à se plaindre je pense. Attention à goffin ou un qualfié au deuxième, à voir l'état physique du belge qui peut à mon avis gêner jo. cilic ou mayer ou youzhny au troisième c'est sur le papier un bon tirage. Bref, comme cela attention au deuxième mais plutôt bon tirage jusqu'à djoko évidemment. Mais c'est un masters 1000.

Nadal : pouille ou thiem (plutôt thiem quand même, je n'espère pas mais je le vois au-dessus assez facilement quand même) pas simple pour une entrée de tournoi pourrait retrouver isner si celui-ci a récupéré de ses efforts et digère l’adaptation (troiki, klizan, johnson me semble être des bons tirage par contre) pour un choc contre ferrer en théorie. Pas simple sur le papier et probablement pas simple lors des rencontres, mais cela dépendra essentiellement de nadal quand même.

Simon : balleret puis un qualifié, sur le papier c'est le tirage le plus simple possible; à voir en  pratique ; je ne vois pas comment ferrer pourrait ne pas être au rendez-vois du troisième tour. Et évidemment il sera favori face à gilles.

Ferrer : cf au-dessus je le vois au quatrième tour au moins.

Berdych : je trouve qu'il a un bon tirage (carreno busta ou stakho pour jouer bautista en théorie qui galère un peu je trouve en ce moment). Ceci dit bautista peut l'embêter si il est dans un bon jour et vu aussi sa forme pas forcément rassurante. retrouverait en théorie raonic ou robredo au quatrième, à voir ce qu'ils feront avant pour dégager un favori.

mannarino : granollers plutôt un bon tirage à voir comment il va gérer le passage sur terre et son nouveau statut. robredo ou seppi ensuite cela me parait trop spécialiste de terre pour adrian.

Raonic : sousa ou un qualifié pour débuter avant un spécialiste de terre en théorie (seppi ou robredo) à voir vraiment, même si milos semble avoir vraiment gagné en régularité et en gestion de rencontre.

Wawrinka en théorie monaco pour débuter il y a mieux. puis dimitrov, verdasco ou fognini) pour jouer federer. sur le papier c'est le tirage le plus moche je trouve. Mais stan peut tous les battre, à voir comment il va gérer cela.

Fongini/jano et dimitrov/verdasco sur le papier cela vaut le détour, pour se rencontrer au deuxième avant de défier stan, tirage bien moche pour des joueurs pas en confiance sauf verdasco. C'est la partie de tableau qui promets du spectacle en tout cas.

Monfils un qualfiié puis coric ou dolgo (je vais miser coric) pour jouer federer, tirage mitigé mais intéressant à voir.

Chardy un qualifié pour jouer federer, je vois le suisse passer tranquillement, j'espère me tromper.

Federer chardy j'espère pour jouer monfils j'espère, pour aller sur du stan ou du dimitrov, etc... Cela peut être compliqué comme assez simple au finale. Je vois quand même bien federer sur ce monte carlo. Mais comme djoko c'est intéressant de voir comment il va débuter sa saison sur terre.



Cornet a perdu son titre à katowice et est apparemment blessé, à voir il y a du avoir des news depuis mais je n'ai pas suivi.


Revenir en haut
Leslie


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 5 672
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:29 (2015)    Sujet du message: Printemps 2015 Répondre en citant

Il faudra voir l'évolution pour la blessure d'Alizée mais ça pourrait "faciliter" les choix d'Amélie (ce que je ne souhaite pas évidemment), ceci dit blessure ou pas blessure a priori vu ce qu'il s'est passé en Italie et les résultats moyens d'Alizée, Mladé et Garcia partent de toute façon avec une petite longueur d'avance même si le choix de Garcia de jouer sur terre n'est pas malin. Sinon j'ai lu que Kvitova revenait contre la France après un mois de repos (je ne sais pas si elle était blessée ou non), elle risque d'avoir un gros manque de rythme qui pourrait bénéficier aux françaises. 


Côté Monte Carlo, bonne nouvelle puisque Paire et ERV se sont qualifiés. Victoire expéditive pour Ben qui retrouve sa surface fétiche avec succès et victoire accrochée pour Edouard contre Struff, Edouard qui commence à retrouver la confiance en se qualifiant donc pour le grand tableau après avoir fait finale en Guadeloupe il y a peu. En revanche défaite de Paulo au dernier tour des qualifs. 


Si Arnaud fait un tour en début de tournoi il aura finalement pas mal de joueurs à observer avec Paire, ERV, Chardy, Monfils, Tsonga, Mannarino et Simon (j'en oublie peut être). Après comme la rencontre est encore lointaine, qu'ils les verra à Roland et que la surface ne sera de toute façon pas la terre battue pas sur que ce soit instructif pour lui. 


Revenir en haut
croline


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 6 982

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:37 (2015)    Sujet du message: Printemps 2015 Répondre en citant

Merci pour les infos Leslie,

Pour cornet j'ai cru voir qu'elle avait jouer le double après sa défaite en simple. A suivre donc.

Je viens d'apprendre le décès de Patrice Dominguez à 65 ans. Triste de cette nouvelle.


Revenir en haut
Leslie


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 5 672
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:41 (2015)    Sujet du message: Printemps 2015 Répondre en citant

Sad  tu viens de me l'apprendre, triste aussi. Il était mal en point l'année dernière mais je pensais qu'il allait mieux depuis quelques mois alors que pas du tout visiblement 

Revenir en haut
croline


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 6 982

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:46 (2015)    Sujet du message: Printemps 2015 Répondre en citant

Je ne le savais pas vraiment mais il était gravement malade, une longue maladie (évidement pas plus de précisions) contre laquelle il luttait depuis des mois, Apparemment il ne laissait pas grand-chose paraitre même si tout le monde le savait apparemment, du coup même ses collègues sont très surpris de son décès, tout le monde pensait qu'il allait s'en sortir qu'il allait bien,  il y a encore quinze jours il était à l'antenne sur rmc. 

Revenir en haut
Leslie


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 5 672
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:58 (2015)    Sujet du message: Printemps 2015 Répondre en citant

Je me doutais qu'il était très malade l'année dernière (et même l'année d'avant il me semble) parce qu'il avait arrêté de commenter pendant un moment et que lors de la finale de CD vraiment physiquement ça n'était pas rassurant du tout mais il m'avait semblé avoir meilleure mine depuis (cheveux qui avaient repoussé notamment je crois) et effectivement il avait repris les commentaires.  

Revenir en haut
loulou


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 3 483

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:14 (2015)    Sujet du message: Printemps 2015 Répondre en citant

mauvaise nouvelle  Sad  je ne savais pas qu'il était malade, même si c vrai il me semble qu'il avait pas l'air en forme l'année dernière. 

Revenir en haut
Elsa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 1 495
Localisation: Clermont - Ferrand (63)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:26 (2015)    Sujet du message: Printemps 2015 Répondre en citant

Je viens d'apprendre la nouvelle ! c'est triste  Crying or Very sad  je me doutais aussi qu'il était malade par rapport à la finale au mois de novembre, il avait la mine de quelqu'un de malade ...


Pour information, c'était (si je dis pas de bêtise) le mari de Cendrine Dominguez ... Présentatrice tv 


Revenir en haut
MSN
Soulage


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 3 854

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:46 (2015)    Sujet du message: Printemps 2015 Répondre en citant

Ce fut assez rapide il n'y a qu'un an qu'il était malade  Shocked Je l'avais trouvé mieux en début d'année mais lors des débats pour la rencontre contre l’Allemagne sa voix était bien cassé mais difficile de penser que c'était arrivé au point de non retour. Il était pudique sur ses problèmes de santé et semblait pourvoir en sortir. Triste

Sans transitions, L'autre jour dans l'équipe après sa défaite Alizee disait qu'elle pensait que c'était pas trop grave. Pour Monaco Roux sera sur place donc au final Arno verra peut etre encore l'impasse même si pour moi ce serait meiux de passer y faire un tour mardi ou mercredi voire jeudi 


Revenir en haut
croline


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 6 982

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:24 (2015)    Sujet du message: Printemps 2015 Répondre en citant

Pour avoir écouté les hommages du monde du sport cette après-midi et même si évidemment cela ne change rien. Il était malade depuis un an (le monte carlo de l'année dernière), il avait rechuté récemment (et donc effectivement il allait mieux en début d'année)et n'en avait parlé qu'à ses plus proches. santoro par exemple a été le voir à l'hopital hier.
Ce qui m'a marqué dans les hommages c'est que c'était quelqu'un qui avait un su garder un lien autant avec les joueurs actuels que les anciens, beaucoup d'ancien collaborateur dans ses divers domaines aussi était resté suivi par dominguez qui aidait quand on l'appelait, quelqu'un aussi de disponible pour discuter avec tout le monde sur les tournois, c'est assez rare et cela démontre forcément des qualités humaines.
Il va manquer aux commentaires, je lui trouvé une vraie classe, il disait les choses mais restait respectueux, ne réglait pas ses comptes, il était aussi à la fois moderne et historien du tennis, là encore c'est assez rare souvent on a tendance à être trop nostalgique ou trop dans c'est la meilleure période du tennis.
Bref, cela me fait vraiment drôle de me dire qu'il ne sera plus aux commentaires à roland.

Pour elsa c'était effectivement le mari de cendrine dominguez, il avait deux enfants.

Je ne pense pas qu'arnaud lie spécifiquement sa présence à roux ou pas. Je ne sais pas du tout si il y sera, je pense comme Leslie que d'un côté cela peut être un tournoi intermédiaire pour les voir, de l'autre que la surface très différente, le fait qu'il y ait deux grand-chelem d'ici le quart ne rendent pas sa présence obligatoire. Mais disons que comme toujours, je me dis que lui sait si il ressent le besoin de les voir ou pas, si cela lui semble nécessaire ou pas.
Dans l'équipe du jour, on apprends que benneteau a eu une nouvelle infiltration il y a quelques jours chez un spécialiste de la pubalgie et qu'il vient de reprendre la raquette.
Monfils lui n'avait qu'un hématome à la hanche, suivi par le dr montalvan, qui a juste imposé l'impasse sur houston, de witt semble confiant sur le fait de pouvoir réaliser une bonne prépa de roland. 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Printemps 2015

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Les Autres Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com