Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

SOS Autisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Espace Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:46 (2015)    Sujet du message: SOS Autisme Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=HlUHpSzvZck

une rencontre avec Arnaud par l'association SOS Autisme. Arnaud toujours là pour la bonne cause (et pas en Lacoste  Mr. Green )
Je ne savais pas d'henri avait un enfant autiste. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
croline

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:36 (2015)    Sujet du message: SOS Autisme Répondre en citant

Merci pour le lien.
Pour henri leconte : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/henri-leconte-raconte-son-comba…

Leslie

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:46 (2015)    Sujet du message: SOS Autisme Répondre en citant

Merci pour la video. Je ne savais pas non plus pour le fils de Leconte, ni que les enfants autistes de pouvaient pas faire de tennis en club (meme s il y a aussi la problematiqye gestion de groupe comme pour la scolarisation et des degres d autisme aussi qui doivent l expliquer en partie mais tel quel c est surprenant parce qu on peut penser que le sport est justement un moyen de les aider). 

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:19 (2015)    Sujet du message: SOS Autisme Répondre en citant

Merci pour le lien ! 

MSN
Soulage

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:16 (2015)    Sujet du message: SOS Autisme Répondre en citant

Je l'ai déjà vu cette dame parler de son fils et faire le constat que les enfants différents n'avaient pas accès au sport. Si le handisport se développe le sport adapté est encore bien nié. C'est pas simple il faut dire pour l'encadrement.

On voit bien la timidité d'arno dans cette video Wink

maflo

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:17 (2015)    Sujet du message: SOS Autisme Répondre en citant

non mais oh ça va… est ce que ça lui donne le droit de toucher le bras d'Arnaud..
il a été bien.. sujet un peu touchy..

J'ai entendu une itv de Henri Leconte qui reconnaissait lui même que le tennis pas idéale pour son fils par rapport aux problèmes de coordination justement..

Donc si c'est  pour les mettre en situation d'échec.. enfin je ne suis pas médecin ni psycomotricienne, ça ne me parait pas le combat numéro un, même si je comprend qu'il faut que les autistes ai dans l'absolu accès à tout! 
Et comme l'a si bien rappelé Arnaud le sport en générale est vraiment quelque chose d'ouvert et de fédérateur! 

Soulage

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:38 (2015)    Sujet du message: SOS Autisme Répondre en citant

Cela a aboutit http://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/le-tennis-s-ouvre-aux-enfants-au…

Leslie

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:04 (2015)    Sujet du message: SOS Autisme Répondre en citant

Une bonne chose de faite =) à voir s'ils arriveront à mettre cela en place et si ça peut fonctionner mais en tout cas c'est bien de le tenter. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: SOS Autisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Espace Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation