Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Leconte - Equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Interview et Article de Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulage

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:34 (2015)    Sujet du message: Leconte - Equipe Répondre en citant

Le même discours encore et encore

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
penpen

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:42 (2015)    Sujet du message: Leconte - Equipe Répondre en citant

Grosse personnalité ce Leconte...

loulou

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:50 (2015)    Sujet du message: Leconte - Equipe Répondre en citant

je comprends pas qu'il ne se soûle pas lui même... Il est pas méchant mais bon voilà quoi...  Rolling Eyes

Soulage

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:05 (2015)    Sujet du message: Leconte - Equipe Répondre en citant

Je pense pas qu'il soit méchant mais ça fait bien cinq ans qu'il dit qu'il veut entrainer ou etre capitaine et que si c'est pas le cas c'est parce qu'on a peur de lui  Rolling Eyes Je pense qu'il se trompe et pour moi il est plus agacant qu'autre chose. A penser après avoir agi et de quoi il parle avec son émission de télé realité  Laughing   Il manque vraiment de recul sur lui même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Leconte - Equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Interview et Article de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation