Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Indian Wells et Miami
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Les Autres Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulage

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:51 (2015)    Sujet du message: Indian Wells et Miami Répondre en citant

Les deux gros Masters d'avant terre battue.

Sont forfait en californie Monfils, Tsonga par contre Richard y est et s'entraine. Gael a une grosse inflammation au genou et suit un protocole de soin espérant être de retour à Miami.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulage

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:09 (2015)    Sujet du message: Indian Wells et Miami Répondre en citant

Mladenovic a perdu d’entrée alors que Edouard a reussi en se qualifier en etant arrivé tard là bas  Okay   plusieurs français joue dans la nuit 

croline

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: Indian Wells et Miami Répondre en citant

Hier j'ai regardé le reour de fish face à harrison jusqu'au bout, il n'a pas su conclure, bcp d'émotions des deux côtés dans ce match forcément particulier. Retour très encourageant pour fish.
J'ai vu une partie du premier set d'erv face à matosevic, match moyens mais pas vu les deux sets remportés par erv, en tout cas résultats qui va lui faire du bien j'espère parce qu'il manque de confiance je trouve.

Mannarino a battu zverev en deux sets.
Je note aussi la victoire de kokkinakis contre struff en deux sets.

croline

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:25 (2015)    Sujet du message: Indian Wells et Miami Répondre en citant

Bennet perd en deux sets et se plaint à nouveau des adducteurs, je me demande si il ne devrait pas envisager l'opération maintenant.

Mannarino bat fognini en deux sets. Premier set plutôt à l'avantage de l'italien mais malgré également de la fébrilité de la part d'adrian dans les moments chaud, il conclu par un ace le tie-break. Dérrière fognini dégoupille totalement jusqu'à donc 5/0 dans le second set, adrian va se tendre un peu et fabio va aussi élever son niveau jusqu'à 5/3 deux balles de debreak sauvé par adrian avec du sang froid et il a réussi à ne pas trop avoir les nerfs pour conclure ensuite par un ace.
Donc certes aider par un fognini désespérant mais plutôt solide dans le jeu et en progrès dans la maitrise de ses nerfs.

Leslie

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:33 (2015)    Sujet du message: Indian Wells et Miami Répondre en citant

Julien est rassurant dans son discours en disant que ça devrait aller pour Miami mais je ne vois pas trop comment il peut l'être, tous les matchs de simple qu'il a disputé cette année ont été parasités par ce problème et le repos n'a l'air de ne rien y changer. Je ne savais pas qu'on pouvait être opéré pour ce genre de problème mais il risque de devoir l'envisager effectivement vu que ça persiste. 

Mannarino aime bien jouer Fognini je crois et il aura surement un bon coup à jouer contre Gulbis qui fait un début d'année catastrophique. En tout cas Adrian confirme son bon début d'année avec cette victoire (comme je le disais j'étais un peu partagée sur ses résultats en 250 vu les tableaux). 

ERV a perdu contre Lopez alors qu'il menait d'un set et d'un break je crois mais il avait l'air content de son niveau de jeu et rassuré sur sa hanche (il avait eu une petite alerte il y a quelques jours et peur d'une rechute). Dommage qu'il n'ait pas été au bout pour la confiance. 

croline

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:23 (2015)    Sujet du message: Indian Wells et Miami Répondre en citant

Pour l'opération c'est une demi certitude, je suis sûre que cela est possible (c'est même la solution utiliser de plus en plus souvent dans le football, au bout de deux jours tu remarches, et tu reprends assez vite la compétition 4/6 semaines). Par contre certains médecin sont réticent, et certains type de pubalgie ne se soigneraient pas comme cela. Et puis cela reste évidemment une décision personnelle, certains préféreront aller au bout des différents programmes de musculation/repos, d'autres préféreront rapidement l'opération.

Je serai perso plus inquiète que lui, parce que là cela semble devenir récurrent et bon de surcroit dans le tennis (changement de surface, décalage horaire, calendrier) c'est compliqué d'envisager de pouvoir correctement se soigner.

Mannarino je le trouve vraiment bien dans le jeu, même si, fognini était légèrement au-dessus dans le premier et qu'il a totalement dégoupillé dans le second set (3 points sur 21 de gagné à un moment). Je pense qu'actuellement adrian joue top 30, après j'ai du mal à voir un potentiel vraiment supérieur mais bon avec la confiance et l'enchainement de ce genre de match, il progressera sans doute (et il a beaucoup progressé ses derniers mois)

Soulage

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:53 (2015)    Sujet du message: Indian Wells et Miami Répondre en citant

Bennet dit que quand il est forme il joue bien qu'il a le niveau le problème c'est que ce n'est pas arrivé cette année  Laughing Il a un âge où c'est dur de revenir sur les matchs en cinq sets il va avoir de plus en plus de mal.

Pour Adrian d'avoir quitté la fédération et pris un coach lui a fait du bien.

Entrée des plusieurs français cette nuit dont Gasquet.

Leslie

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:48 (2015)    Sujet du message: Indian Wells et Miami Répondre en citant

J'ai regardé le programme et Chardy et Gasquet commencent assez tôt pour que ce soit visible pour nous, Simon plus dans la nuit par contre http://www.welovetennis.fr/atp-wta-indian-wells/97482-le-programme-de-diman… je ne sais pas s'il y aura des liens vidéos

croline

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:18 (2015)    Sujet du message: Indian Wells et Miami Répondre en citant

Quelques mots sur les match vu hier, un dodig/ferrer qui a offert un vraie gros combat remporté par l'espagnol.

Tomic qui arrive à se sortir en deux sets du piège coric et qui confirme un bon retour
Isner bat melzer dans un match moyen j'ai trouvé.
Murray et djoko sont passés très tranquillement apparemment mais rien vu.

Chardy vient de débuter son match.

https://fr.sports.yahoo.com/blogs/jeu-decisif/mannarino-peut-il-devenir-lun… un article sur adrian.

Soulage

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:57 (2015)    Sujet du message: Indian Wells et Miami Répondre en citant

Je viens de regarder un peu le match de Chardy et c'est un festival de fautes  Shocked Il pas constant comme joueur c'est soit super soit pas bon du tout 

croline

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:27 (2015)    Sujet du message: Indian Wells et Miami Répondre en citant

C'est aussi son jeu qui induit cela mais c'est claire qu'il est moins solide actuellement qu'un mannarino par exemple qui a réussi a trouvé un bon équilibre dans ses prises de risque. Après dans un bon jour, il peut faire mal dans une certaine mesure quand même. A voir si il arrive à se sortir de ce match mais il est déjà à 40 fautes direct et c'est souvent des fautes très moche quand même parce que l'approche du point est bonne et derrière il sort son coup droit d'attaque alors qu'il est dans le terrain, qu'il a du temps et le court ouvert.

Soulage

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:14 (2015)    Sujet du message: Indian Wells et Miami Répondre en citant

pas de streaming pour Gasquet mais premier set serré 

croline

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:41 (2015)    Sujet du message: Indian Wells et Miami Répondre en citant

Gasquet a abandonné à 3/1 contre lui dans le troisième set face à berrer. Pas lu de précision encore mais je pense malheureusement que c'est son dos. 

Soulage

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:51 (2015)    Sujet du message: Indian Wells et Miami Répondre en citant

il va perdre patience avec cette blessure  Crying or Very sad

croline

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:49 (2015)    Sujet du message: Indian Wells et Miami Répondre en citant

Pour gasquet il a ressenti un coup de poignard dans le dos en début de troisième. Il avait apparemment du mal à marcher. Il a déjà annoncé son forfait à miami, va rentrer à paris et parle déjà d'un mois de repos.
Bon j'avais déjà fait part de mon inquiétude par rapport à cette blessure mais là plus cela va plus je suis inquiète pour la suite de sa carrière.

Wawrinka sorti par haase, ce qui ne me rend pas triste. Ceci dit il avait plutôt le match en main à partir du deuxième set, mais  trop de déchets, un peu de précipitation et pas de première 48%. Après, ce n'est pas forcément le type de tournoi sur lequel je l'attends, donc rien de bien grave.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Indian Wells et Miami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Les Autres Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation