Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Triste nouvelle :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Blabla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:20 (2015)    Sujet du message: Triste nouvelle :( Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Deces-de-muffat-vastine-et-arthaud/541949

D'autres grands sportifs étaient présents en Argentine et n'étaient heureusement pas dans l'avion. 

Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cookie

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:25 (2015)    Sujet du message: Triste nouvelle :( Répondre en citant

Effectivement Leslie triste nouvelle. Je suis sous le choc de la disparition de ces 3 sportifs, et des 7 autres personnes décédées dans l'accident Sad .C'est tragique...

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:45 (2015)    Sujet du message: Triste nouvelle :( Répondre en citant

J'ai appris la nouvelle hier soir, je savais qu'il y avait des sportifs dans cette émission mais je pensais qu'ils n'étaient pas dans les hélicoptères  Sad  

Pensons aussi aux familles des victimes célèbres et anonymes qui doivent être aussi sous le choc !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Triste nouvelle :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Blabla Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation