Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Avant - match : Grande-Bretagne - France
Aller à la page: 1, 2, 341, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:08 (2015)    Sujet du message: Avant - match : Grande-Bretagne - France Répondre en citant

Après la victoire de nos Français en route pour la Grande - Bretagne ! Les matchs se dérouleront du 17 au 19 juillet 2015

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulage

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:13 (2015)    Sujet du message: Avant - match : Grande-Bretagne - France Répondre en citant

Murray aurait dit qu'il pensait au queens http://www.dailymail.co.uk/sport/tennis/article-2995700/Andy-Murray-backs-Q…

Soulage

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:48 (2015)    Sujet du message: Avant - match : Grande-Bretagne - France Répondre en citant

D'après Benneteau sur lequipe 21 la surface doit être décidée la semaine prochaine 

Soulage

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:39 (2015)    Sujet du message: Avant - match : Grande-Bretagne - France Répondre en citant

Mahut dans le dernier Grand Chelem parle de la coupe davis http://issuu.com/grandchelem/docs/gc_45_bd et Llodra se teint pret  Laughing

loulou

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:13 (2015)    Sujet du message: Avant - match : Grande-Bretagne - France Répondre en citant

Merci. Mika me tue, je comprends pas pourquoi il s'acharne comme ça.

Soulage

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:30 (2015)    Sujet du message: Avant - match : Grande-Bretagne - France Répondre en citant

Il dit qu'il n'envisage pas de revenir avant Roland Garros. La selection sera donné pendant Wimbledon. S'il gagne ou va loin à Roalnd et gagne un des tournois sur gazon avant il peut être envisageable mais je pense que ça ferait grincer des dents certains joueurs français.  

croline

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:50 (2015)    Sujet du message: Avant - match : Grande-Bretagne - France Répondre en citant

Bon je ne vais pas trop lui reprocher ses derniers propos, il en a eu d'autres bien plus gênant je trouve.
Après le problème de fond dans ces propos comme dans d'autres, c'est l'estime qu'il a de lui (comme il y a quelques mois je demanderai peut-être une wc en simple pour roland mais pour moi il marche sur la tête). Il va revenir d'une longue blessure, il n'a plus de partenaire, avant de se blesser il n'était déjà plus indispensable, la concurrence en double est rude...
Rêver c'est bien mais le problème c'est qu'à travers cela j'y lis une sur-estimation de son niveau. Alors je lui souhaite de revenir à son meilleur niveau dès roland mais j'y crois pas.
Cela serait quasi illogique qu'il y parvienne.

Soulage

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:00 (2015)    Sujet du message: Avant - match : Grande-Bretagne - France Répondre en citant

Il met de la pression sur Arno en tout cas  Mr. Green Il va avoir peu de temps pour avoir de super résultats car Arno va penser plus à Mahut maintenant. Faudra comme d'habitude voir avec les blessés pour imaginer l'equipe 

croline

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 00:34 (2015)    Sujet du message: Avant - match : Grande-Bretagne - France Répondre en citant

Je ne pense pas vraiment que cela mette la pression à arnaud, ou tout du moins il a plus que prouvé par le passé qu'il n'y était pas réceptif. Je pense perso qu'il ne manque à personne en edf, par contre je ne vois pas qui grincerait des dents ?
Je vois beaucoup de joueur outre mahut qui lui sont passé devant. Après cela dépendre évidemment des joueurs dispos et des résultats mais bon llodra part de très loin, même si, le groupe france n'est pas non plus forcément si large que cela.
Parce que bon gagner roland et un tournoi sur herbe, je miserai pas grand-chose dessus, Il aura quasi un an de blessure derrière lui, c'est plus qu'hypothétique comme scénario.

cookie

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:20 (2015)    Sujet du message: Avant - match : Grande-Bretagne - France Répondre en citant

Confirmation que le 1/4 se jouera sur Gazon au Queen's. pas de surprise, on s'y attendait !
J'espère que Jo sera revenu à son meilleur niveau d'ici là. Quant à Richard qui est plutôt bon sur cette surface, je ne suis pas sûre qu'il sera vraiment au niveau d'autant qu'il y a toujours une incertitude sur ses pb de dos.

Soulage

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:23 (2015)    Sujet du message: Avant - match : Grande-Bretagne - France Répondre en citant

Cela va être simple niveau logistique un bon mois à Londres Okay Pour l'equipe si Jo ne revient pas en forme et si le dos de Richard le freine cela peut se compliquer pour le coup le point du double sera essentiel. Pas evident de faire l'equipe pour le moment.

cookie

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:31 (2015)    Sujet du message: Avant - match : Grande-Bretagne - France Répondre en citant

Je me dis qu'une équipe Mahut/tsonga pourrait être intéressante mais je me demande s'ils seraient compatibles car je crois qu'ils jouent tous les 2 à droite. Le choix des joueurs de simple ne sera clairement pas évident surtout si Gilles est encore n°1 français, ce sera difficile de l'écarter alors pourtant que le gazon n'est pas une surface où il a brillé par le passé. Quant à Monfils, même s'il n'aime pas trop cette surface, je me dis qu'il assure toujours un minimum. Sélection pas évidente...

croline

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:50 (2015)    Sujet du message: Avant - match : Grande-Bretagne - France Répondre en citant

Merci pour l'info cookie.
Pas de surprise donc au final dans le choix.

Le point du double parait de toutes façon essentielle quelque soit notre configuration d'équipe si murray est apte en face. Après est-ce que ce choix de surface change bcp de choses pour le double et les rencontres face au numéro 2 ? Question complexe dans plusieurs cas de configuration d'équipe. A part dire que cela pourrait favoriser que murray joue aussi le double, pour le reste je n'ai pas d'avis tranché. Faudra aussi voir dans quel état sera le court...

Pour l'équipe a aligné côté français, peu d'évidence à ce stade de la saison. Sur les résultats passé en simple, tsonga se détache nettement (mais c'est le cas sur toutes les surfaces ou quasi, enfin je veux dire il est tjs en théorie dans les deux meilleures) gasquet est favorisé et simon/monfils défavorisé. Au bémol près que leurs résultats s'explique aussi souvent par plusieurs autres choses que juste la surface. Simon l'avait bien expliqué l'année dernière et il était sorti sur un bon match face à djoko. 
Pour les autres joueurs de simple si besoin, cela semble favorisé mannarino et défavorisé chardy.
Pour les joueurs de double pur cela semble plutôt favorable à mahut en premier lieu et benneteau. Et on peut penser que tsonga et gasquet les deux joueurs de simple qui peuvent doubler le plus facilement, ne seront pas dérangé par le gazon.

Bref, à voir d'ici là cela semble des choix pas évident à ce stade de l'année. A voir dans deux mois. le classement, la forme du moment, les résultats qui viendront, leurs états d'esprit, sont autant d'éléments qui peuvent être importants.

Soulage

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:51 (2015)    Sujet du message: Avant - match : Grande-Bretagne - France Répondre en citant

Ce qui a c'est que contre le numero deux anglais Monfils et Gilles comprendraient mal qu'on les prennent pas car ils se pensent meilleurs mais pour jouer contre Murray et le double je pense pas qu'on les prends. Richard est pas confiant s'il est hors du coup cela se complique. Ou on fait une croix sur les matchs contre Murray 

croline

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:02 (2015)    Sujet du message: Avant - match : Grande-Bretagne - France Répondre en citant

En même temps avec une compo de 4 seulement, tu es limité dans les choix. Je ne pense pas que l'on puisse vraiment abandonné les deux points face à murray, dans ce sens-là, vu que le joueur aligné sera un des plus performants probablement.
Et je ne vois pas trop quel joueur battrait murray ?
Si gilles et monfils sont en forme et se disent apte à jouer, je ne vois aucune compo sans au moins un des deux dedans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Avant - match : Grande-Bretagne - France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 341, 42, 43  >
Page 1 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation