Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Begemann/becker vs Bennetau/mahut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Match en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croline

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:48 (2015)    Sujet du message: Begemann/becker vs Bennetau/mahut Répondre en citant

Premier set pour les Français sur une Df de Begemann qui servaient en deuxième. Jeu de service globalement tranquille sinon.

Rien d'exceptionnel mais relativement solide des deux côtés.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:50 (2015)    Sujet du message: Begemann/becker vs Bennetau/mahut Répondre en citant

1er set 6/4 pour les français. 
Les français solides, les allemands aussi mais ça se joue à quelques points. ça sert bien des deux côtés, peu d'échanges et quand c'est le cas c'est surtout à la volée. Bennet en difficulté sur le 1er jeu avec une balle de break d'entrée à sauver mais après ça a été. Nico est pour l'instant impressionnant de sérénité et un peu au dessus de Julien je trouve notamment en retour. Begemann a un peu craqué sur la fin de set en baissant au service et df sur balle de set avec une énorme prise de risque. 

Les français feront la course en tête au service à nouveau ce qui leur rend les choses un peu plus faciles qu'aux allemands aussi. 

croline

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:59 (2015)    Sujet du message: Begemann/becker vs Bennetau/mahut Répondre en citant

J' avais pas vu que tu avais ouvert un topic  Embarassed .

D'accord sur nico un poil au-dessus de Julien. Parait qu'il était très nerveux sur les derniers entrainements mais pour l'instant il est serein sur le terrain.

trois opportunités de break sur ce jeu pas converties avec un julien qui manque un poil de tranchant j'ai trouvé. Dommage parce que les allemands avaient fait un mauvais jeu.
Les français servent en premier, cette fois c'est mahut qui s'y colle en premier.

2/1

Leslie

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:01 (2015)    Sujet du message: Begemann/becker vs Bennetau/mahut Répondre en citant

on l'a fait en même temps je crois ^^

Dommage ces opportunités manquées parce qu'il y avait une baisse au service

croline

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:17 (2015)    Sujet du message: Begemann/becker vs Bennetau/mahut Répondre en citant

Après des jeux tranquilles à 4/3 les français ont su saisir l'opportunité de break avec un bon retour de julien 5/3, mahut va servir pour le set.

Hop 2 sets à zéros, sans soucis pour l'instant. solide et meilleur potentiellement côté français alors que les allemands moins bons de base, commettent en plus des fautes.

Dernière édition par croline le Sam 7 Mar - 14:20 (2015); édité 1 fois
Leslie

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:20 (2015)    Sujet du message: Begemann/becker vs Bennetau/mahut Répondre en citant

bien joué les gars, Julien qui trouve les bons retours et Nico qui ne baisse pas. 6/3 et 2 sets à 0

loulou

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:22 (2015)    Sujet du message: Begemann/becker vs Bennetau/mahut Répondre en citant

Merci pour vos commentaire, je ne peux pas suivre le match. Ça s'annonce très bien !! Allez les gars !!

Leslie

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:27 (2015)    Sujet du message: Begemann/becker vs Bennetau/mahut Répondre en citant

Et break d'entrée des français, encore très bons et Becker breaké pour la première fois qui sert moins bien qu'en début de match. Et Arnaud content qui sert le point et petite tape sur les fesses des français  Mr. Green

croline

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:27 (2015)    Sujet du message: Begemann/becker vs Bennetau/mahut Répondre en citant

Bennet est monté d'un cran depuis le milieu du second set alors que les allemands ouvraient le set. Break d'entrée 1/0. 

Leslie

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:28 (2015)    Sujet du message: Begemann/becker vs Bennetau/mahut Répondre en citant

Sinon pour en revenir aux allemands je ne pensais pas que Becker jouerait mais plutôt Kohli qui me paraissait meilleur joueur de double à la volée notamment. Mais comme il a été malade ils ont sans doute voulu le préserver pour un éventuel simple le dimanche. 

croline

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:34 (2015)    Sujet du message: Begemann/becker vs Bennetau/mahut Répondre en citant

Dans l'équipe du jour, le capitaine allemand je crois dit carrément qu'il avait besoin de kohli pour le double, donc je m'attendais à le voir.
Après, je ne sais pas si tu as pu le voir mais hier kohli se faisait masser les mollets à quasi chaque changement de côté. Il revient de maladie, doit pas être au top physiquement et nécessaire le dimanche. Et puis bon je pense que même si à 2/0 tu n'es pas mort, au vu des match de la veille, l'espoir est tellement mince qu'envoyer un joueur juste physiquement j'ai l'impression (avec risque de blessure) pour une hypothétique renversement de situation c'est pas évident.

Leslie

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:46 (2015)    Sujet du message: Begemann/becker vs Bennetau/mahut Répondre en citant

Jeu de retour énorme de Bennet et double break ! 

croline

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:46 (2015)    Sujet du message: Begemann/becker vs Bennetau/mahut Répondre en citant

Les Français sont au-dessus, le contexte et leurs personnalités font qu'en plus, ils sont hyper concentrés et sérieux, du coup ils ne lâchent rien et maintiennent  la pression.
Sur un lob gagnant de julien, double break 4/1.

croline

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:53 (2015)    Sujet du message: Begemann/becker vs Bennetau/mahut Répondre en citant

Une deuxième balle de break pour les allemands depuis le début du match, cette fois sur le service de mahut, mais sauvé 5/1. 

loulou

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:01 (2015)    Sujet du message: Begemann/becker vs Bennetau/mahut Répondre en citant

Malgré les blessures... On s'en sort vraiment très bien dans ce 1er tour !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Begemann/becker vs Bennetau/mahut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Match en Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation