Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Kohli/Monfils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Match en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croline

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:21 (2015)    Sujet du message: Kohli/Monfils Répondre en citant

Personne ne regarde le match ?

Monfils facile dans le premier, tellement qu'il joue limite comme si il était en exhibition, ce qui me gêne quand même un peu.
Du coup il s'est fait breaker dans le deuxième set 4/2

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gene

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:24 (2015)    Sujet du message: Kohli/Monfils Répondre en citant

Oui pas vraiment besoin de cela quand on ne mène que d'un set. J'espère qu'il va vite se reprendre et retrouver aussi sa première balle....

loulou

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:28 (2015)    Sujet du message: Kohli/Monfils Répondre en citant

Je peux pas suivre, je suis pas chez moi. Je vois juste le score, j'espère qu'il va se reprendre

croline

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: Kohli/Monfils Répondre en citant

Il a une telle marge que sauf si il se blesse, je ne suis pas inquiète pour la victoire.
Mais il en a fait un peu trop dans le show (et pour moi c'est limite irrespectueux) et s'est compliqué la vie, Il devrait déjà être à deux sets zéros.
Bon ceci dit il s'est repris, et cela en est presque écoeurant pour kohli, il est revenu à 5/5

gene

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:52 (2015)    Sujet du message: Kohli/Monfils Répondre en citant

Bon 1 set partout, pas sûre qu'il soit si facile que ça Gael....

croline

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:53 (2015)    Sujet du message: Kohli/Monfils Répondre en citant

2 sets à zéros plutôt.  Mr. Green

loulou

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:56 (2015)    Sujet du message: Kohli/Monfils Répondre en citant

Il y a pas un suspens énorme ! Faut juste qu'il reste concentré et n'en fasse pas trop.

gene

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:57 (2015)    Sujet du message: Kohli/Monfils Répondre en citant

AH j'ai la berlue !!!! j'ai cru voir un petit 1 en face de chaque équipe. Je ne suis pas le match en continu. Bon c'était quand même pas la peine de nous faire peur sur ce set LOL

croline

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:04 (2015)    Sujet du message: Kohli/Monfils Répondre en citant

A part quand il est parti totalement dans un délire de coup improbable qui lui ont coûté l'absence de break puis le break, il est vraiment au-dessus (à un moment il devait avoir marqué 23 points sur service adverse contre 4 pour kohli sur son service).
Même si là le match roronne et s'est équilibré, je vois pas vraiment le danger (après je peux me tromper). D'une parce que gael joue plutôt bien et surtout sert bien quand il le faut, de deux parce que kohli qui n'a déjà pas à mon avis spécialement les armes, connait un début de saison compliqué avec tout ce que cela peut impliquer.
Ceci dit il s'accroche mais j'ai surtout l'impression que quand monfils va accélérer sur la fin de set cela va se terminer.

croline

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:33 (2015)    Sujet du message: Kohli/Monfils Répondre en citant

Monfils aurait pu perdre un set, parce que kohli a haussé son niveau mais monfils était trop fort au service et trop sûre de lui et kohli trop en manque de repères.
à 6/5 15/30 monfils sort trois aces pour aller au tie-break, ik part fort 4/0, se fait remonter à 4/4 (avec une partie du mérite pour kohli) et badaoum l'allemand qui craque sur un coup droit 5/4, deux aces, l'affaire est pliée.

loulou

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:39 (2015)    Sujet du message: Kohli/Monfils Répondre en citant

Ça s'annonce bien pour ce week end !! Bravo aux deux !!

Leslie

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:41 (2015)    Sujet du message: Kohli/Monfils Répondre en citant

Je n'ai vu que la fin du tie-break soit quasiment rien donc merci pour vos commentaires. Bon Gael a fait du Gaël lorsqu'il a de la marge mais au final il s'impose en 3 sets contre le n°1 allemand donc merci à lui. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Kohli/Monfils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Match en Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation