Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

En route vers l'AO 2015
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Les Autres Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulage

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:21 (2015)    Sujet du message: En route vers l'AO 2015 Répondre en citant

La saison 2015 débute et des françaises et françaises partout cette semaine. Avec le décalage on voit pas grand chose mais les résultats vont être intéressants à suivre. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulage

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:11 (2015)    Sujet du message: En route vers l'AO 2015 Répondre en citant

Mahut jour que le double cette semaine et est accompagné de Gicquel, je pense que l'association evec Escude et Ascione va s'éteindre peu à peu surtout si Mahut remonte pas vite. Gilles et Julien joue dans le nuit ou très tôt le matin Gasquet a un horaire plus simple pour ceux qui peuvent. Il est à Doha avec Grosjean qui va aussi commenter sur Bein qui est en direct depuis là bas quatar oblige Mr. Green Il y noumea et happy valley autrement. On notera les défaites en qualifications de Herbert, Pouille à Brisbane pas terrible comme début d'année mais c'est le premier tournoi.

Soulage

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 06:42 (2015)    Sujet du message: En route vers l'AO 2015 Répondre en citant

croline

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:12 (2015)    Sujet du message: En route vers l'AO 2015 Répondre en citant

Ba c'est évident que si mahut continu de chuter son association sera terminé, enfin elle aura durée longtemps je trouve pour une collaboration qui devait se terminer quasiment avec la signature de tsonga  Wink .
Simon et benneteau tout deux battu assez sèchement point de vue score au tout cas par duckworth et kokinnakis la jeunesse australienne.
Chardy seul rescapé.

Merci pour l'article, les tennisman ils ont quand même tous un égo qui ne les aident pas et j'aimerai que pour une fois le gars ait le courage d'aller au bout et de dire à la place de qui il se voyait (il va voir rapidement que sauf à sortir monfils, arnaud pouvait pas avoir son équilibre de compo qu'il souhaitait).

Leslie

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:47 (2015)    Sujet du message: En route vers l'AO 2015 Répondre en citant

C'est normal que Gilles ait été déçu de ne pas être pris surtout qu'il a fait une bonne fin de saison (même si défaite d'entrée à Bercy qui ne rassure pas forcément), après il y va un peu fort dans les termes. Il n'a pas été le seul à avoir été 5ème, je pense à Gasquet en 2010 alors que lui avait eu l'opportunité de disputer la finale. Et bon c'est clair qu'il faut aller au bout de la réflexion et Gilles est trop malin pour zapper cela. Forcément s'il est dans les 4 c'est compliqué pour le double et si en plus il considère comme il le dit dans l'interview que Tsonga doit y aller et qu'il se voit sur le terrain ça veut dire écarter Monfils le vendredi. Et puis le lancer en finale alors qu'il n'a pas joué de la campagne c'est difficile. Il a toujours beaucoup de certitudes Gilles sur sa capacité à battre untel, ses progrès dans tel domaine qui lui permettront de mieux jouer en CD ect mais une fois sur le terrain c'est souvent une autre histoire.

Soulage

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: En route vers l'AO 2015 Répondre en citant

Il montre pas tellement son ego dans cette interview. l'indulgence envers Noah  Rolling Eyes

Comme Benneteau, et Simon, Roger Vasselin a perdu  . Victoire de Gasquet en deux sets à Doha.

croline

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:23 (2015)    Sujet du message: En route vers l'AO 2015 Répondre en citant

Ego qui conduit à un  manque de lucidité et je trouve au contraire que c'est présent dans cet itv. Ce n'est pas méchant, c'est même assez logique que gilles soit déçu mais il y a un côté tennisman maudit qui me fait sourire, sa non sélection il y a plein de raisons qui la légitime et il n'en évoque aucune. Il parle de son année en grand-chelem, c'est vraie qu'il y du mieux mais il n'a pas non plus multiplié les exploits,  ? et c'est toujours pareil il faut virer quelqu'un je trouve ce genre de plainte toujours délicate pour les autres. (mais tsonga ne l'épargnait pas en général). Cela me rappel quand il a joué wawrinka avant le match cela ne comptait pas du tout pour la coupe davis, après le match une fois son tournoi réussi là c'était un facteur pour la coupe davis Very Happy j'aurai préféré qu'il assume dès le début.

Ce n'est évidemment pas grave, mais je trouve un aspect comme dans les itv de llodra par exemple qui me gêne, dans le sens où vraiment je me dis les gars ils ont un égo qui les empêche de réfléchir quand même par moment. c'est assez évident qu'il tourne les trucs uniquement à leurs avantages (et que les journalistes ne les confrontent jamais en plus)

gasquet a servi deux fois pour le match mais fini en deux sets, il jouera bolleli qui a apparemment était brillant aujourd'hui.

à la hopmancup la france à perdu 2/1, défaite au super tie-break du double et de paire face à murray.

Soulage

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:54 (2015)    Sujet du message: En route vers l'AO 2015 Répondre en citant

Il parle de se déception mais je trouve qu'on la déjà lu plus egocentrique. Il est pas très lucide sur son vrai niveau et ses difficultés oui mais j'ai vu pire de sa part Mr. Green
croline a écrit:

Ba c'est évident que si mahut continu de chuter son association sera terminé, enfin elle aura durée longtemps je trouve pour une collaboration qui devait se

Il a raté sa saison pour le coup mais c'est toujours ascione et escude les entraineurs pour l'instant. Roger Vasselin lui aussi va plonger en début d'année. Tatlot qui la wc en qualification pour l'australian bat bourgue et montre un potentiel interessant pour le moment.

Soulage

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 06:41 (2015)    Sujet du message: En route vers l'AO 2015 Répondre en citant

merci julien Wink

Leslie

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:53 (2015)    Sujet du message: En route vers l'AO 2015 Répondre en citant

Merci pour l'article  Wink . Au moins avec Benneteau c'est clair, il ne ménage pas la "star". Intéressant aussi de savoir qu'il a eu le temps de faire un débrief avec Arnaud avant de partir en Australie.

Pour Gasquet, j'ai suivi son match contre Andujar et pour un premier match je l'ai trouvé pas mal, ça partait bien en revers et de belles séquences à la volée, plutôt pas mal au service aussi. Evidemment quelques déchets mais pour un match de reprise c'était solide même si en face ce n'était pas exceptionnel. Il a eu un début de second set compliqué mais il a plutôt dominé globalement. Point négatif il est devenu très passif au moment de servir pour la première fois pour le match en jouant en plus très court et s'est fait punir mais derrière il a tout de suite rebreaké et fait un jeu solide pour conclure. Par contre ce problème au dos qui revient dès qu'il fait de grosses séances d'entraînement c'est très problématique, et ça peut revenir n'importe quand. Richard dans l'interview parle des grands chelems mais n'évoque pas la CD à part pour dire que la défaite en finale lui a fait mal (ou j'ai raté une phrase comme j'ai lu rapidement). J'espère que ça reste pour lui un objectif cette année.

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/tsonga-va-renoncer-a-l-open-d-australie-85…
Tsonga forfait en Australie et qui ne reprendrait pas avant au mieux la mi février toujours à cause de la même blessure. Je crois qu'il faut faire une croix sur lui pour le premier tour de CD Sad . J'espère qu'on pourra au moins compter sur Monfils et Gasquet sinon ça va être très chaud contre l'Allemagne. Pour Monfils d'ailleurs lui aussi été blessé aux dernières nouvelles, sera t-il remis pour l'Open d'Australie ?

penpen

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:36 (2015)    Sujet du message: En route vers l'AO 2015 Répondre en citant

Déçu pour Tsonga, je trouve vraiment limite son comportement. Le tennis semble suivre la même route que le foot business et c'est bien dommage.

Leslie

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:52 (2015)    Sujet du message: En route vers l'AO 2015 Répondre en citant

Je suis assez d'accord, de toute façon cet IPTL est une vaste blague entre les sommes astronomiques et certains joueurs qui se plaignent du calendrier mais choisissent de retourner en Asie après la fin de la saison. Alors après on peut y voir seulement le côté divertissement avec les meilleurs proposé au public mais moi ce qu'il y a derrière me gène. Là forcément quand on voit que Jo traîne encore sa blessure ça pose encore plus la question de sa participation à l'IPTL. Que cette exhibition n'ait pas aggravé la blessure (et encore on peut se poser la question) ou même qu'il ne la joue de toute façon pas à 100% certes mais pendant ce temps là il ne s'est pas reposé.

gene

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:10 (2015)    Sujet du message: En route vers l'AO 2015 Répondre en citant

Au fait, Mickael Llodra n'était pas invité sur bein sport aujourd'hui? Ou alors c'est une autre date ? J'ai dû me gourer...

Leslie

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:24 (2015)    Sujet du message: En route vers l'AO 2015 Répondre en citant

gene a écrit:

Au fait, Mickael Llodra n'était pas invité sur bein sport aujourd'hui? Ou alors c'est une autre date ? J'ai dû me gourer...

J'ai posté dans l'autre topic parce que je me posais la même question, croline avait entendu l'annonce pour aujourd'hui mais j'ai survolé le replay et il n'y était pas, peut être une annulation ou un report ??

gene

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:49 (2015)    Sujet du message: En route vers l'AO 2015 Répondre en citant

OK oui peut-être une annulation. De toute façon, ça ne me manquera pas s'il ne passe finalement pas dans cette émission !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: En route vers l'AO 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> Sur le court -> Les Autres Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation