Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Netflix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Blabla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:14 (2014)    Sujet du message: Netflix Répondre en citant

Je sais pas si vous en avez entendu parlé de ce site mais c'est un site ou on peut regarder des films et des séries en streaming en toute légalité mais moyennant un abonnement. En ce moment, il y a un mois gratuit pour essayer du coup je me suis lancée, bon il n'y a pas un grand choix de séries et de film mais c'est pas mal.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:28 (2014)    Sujet du message: Netflix Répondre en citant

j'essaie l'offre gratuite depuis deux jours aussi. J'ai pas trop le temps en ce moment, alors j'ai pas encore eu le temps de bien regarder si les séries étaient récente. Tu c si elles sont a jour? si les dernières saison sont ajouter rapidement?
Mais en tout cas en peu de temps, ça m'a l'air mieux que canal play que j'avais aussi essayer en offre gratuite. 

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:33 (2014)    Sujet du message: Netflix Répondre en citant

Si tu veux savoir si les derniers épisodes en VOSTFR sont dessus la réponse est non ! là je suis entrain de regarder Orange is the new black (super en passant) et il y a les deux première saisons ! 

MSN
loulou

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:39 (2014)    Sujet du message: Netflix Répondre en citant

oui c'était ça ma question. C un peu chiant mais bon... c'était comme ça sur canal play aussi, mais là les films ont l'air plus récent quand même, et il y a plus de choix j'ai l'impression. Après de toute façon même si c'était sur net flix une semaine après la diffusion US je suis pas sur que j'attendrais  Mr. Green

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:43 (2014)    Sujet du message: Netflix Répondre en citant

Je suis un peu comme toi, j'ai du mal à attendre quand les épisodes sortent ! après je sais que par exemple la série que je regarde elle est produite par Netflix et je sais qu'ils ont commandé une troisième saison mais la VF arrivera un peu plus tard ! 

MSN
loulou

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:44 (2014)    Sujet du message: Netflix Répondre en citant

je connais pas cette série. C'est quelle genre ? 

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:46 (2014)    Sujet du message: Netflix Répondre en citant

C'est du genre dramatique et un peu trash, c'est l'histoire d'une femme qui se retrouve enfermer dans une prison pour femme ça mêle humour, sexe et violence (vu comme ça ça donne pas très envie mais elle vaut le coup ) 

MSN
loulou

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 01:02 (2014)    Sujet du message: Netflix Répondre en citant

ok je vais essayer que j'aurai plus de temps

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:09 (2014)    Sujet du message: Netflix Répondre en citant

Tiens j'en profite pour vous montrer un site que j'utilise pour savoir ou j'en suis quand je regarde une série et pour savoir quand sortent les prochains épisode c'est Betaseries :

Voila mon profil :

http://www.betaseries.com/membre/Elsa1987

MSN
Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:45 (2015)    Sujet du message: Netflix Répondre en citant

Je remonte le sujet car ça y est je me suis réabonné car je me suis fait prendre par Hadopi, il y a quelques semaines  Rolling Eyes  et je trouve que le site s'est amélioré, il y a pas mal de choix avec pas mal de série terminé (Dr House, Dexter ...) 

MSN
loulou

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:54 (2015)    Sujet du message: Netflix Répondre en citant

Ah je me sens moins seule !! j'ai aussi reçu un truc Hadopi il y a un moment, donc je fais plus attention. Oui netflix c pas mal !! je regarde surtout des films, les séries je les regarde en streaming sur un site de série. 

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:59 (2015)    Sujet du message: Netflix Répondre en citant

Les nouveaux épisodes des séries, je les regarde en streaming et sur netflix c'est plus les séries finis ou celle que je ne connais pas, là je regarde Dr House !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Netflix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Blabla Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation