Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Bein Sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Blabla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:53 (2014)    Sujet du message: Bein Sports Répondre en citant

Voilà je suis chez numéricable avec l'offre I start depuis plusieurs années (tv, internet et téléphone via un modem et non une box). Je voulais m'abonner à Bein sports certains mois dans l'année cette chaîne permettant de ne pas s'engager sur 1 an, ce qui m'intéresse vu que c'est le tennis qui m'intéresse principalement et qu'ils diffusent quasi tous les Masters 1000 et Atp 500 ainsi que Wimbledon. Le système sans engagement permet de ne pas prendre le mois de décembre par ex sans tennis ou encore janvier et septembre car L'Open d'Australie et l'Us Open sont diffusés par Eurosport. 

Seulement je me suis renseignée et mon offre I start chez numéricable est la seule qui est incompatible avec un abonnement tv chez Bein sports, il me faudrait changer d'offre ce qui ne m'intéresse pas du tout. En allant sur le site de Bein sports j'ai vu qu'ils proposaient comme Eurosport une sorte de player appelé "Bein Sports connect" permettant de voir plusieurs chaînes de Bein sur son ordinateur (et tablette/téléphone) au même prix que l'abonnement tv (ce qui pour le coup est plus cher qu'eurosport player qu'on peut prendre sans engagement pour un peu plus de 5 euros par mois). 
Il est indiqué que cet abonnement me permet de voir les chaînes Bein sports 1, 2 et 3 ainsi que Bein Sports Max. Je voulais savoir pour ceux qui auraient cette chaîne si cette offre vous paraît intéressante, est ce que ces chaînes correspondent bien au tennis (d'après ce que j'ai compris ce serait Bein Sports 3), peut on zapper sur différents cours ou est ce un service particulier uniquement dispo sur la tv et enfin qu'est ce que Bein Sports max ? Et enfin si quelqu'un a déjà utilisé ce player la qualité est elle bonne ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulage

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:21 (2014)    Sujet du message: Bein Sports Répondre en citant

Tu as essayé de contacter le service commercial/abonnés de Bein pour avoir des infos ? Bein Sport vaut le coup pour les Max je pense mais c'est un coût. 

Leslie

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:45 (2014)    Sujet du message: Bein Sports Répondre en citant

Non pas encore. Je vais surement me renseigner (mais j'ai le temps ça m'intéresse surtout de mars à août 2015) parce que j'ai un doute, je me demande si le fait de ne pas pouvoir recevoir Bein sports sur ma tv ne m'empêchera pas également de le recevoir sur mon pc...Tout passe par la fibre sur mon abonnement et mon offre tv étant limitée aux chaînes classiques + TNT je ne peux pas en obtenir d'autres à moins de changer d'offre. Je pensais que le fait de le prendre sur pc était différent mais ce n'est pas sur en fait. En plus même si je changeais d'offre (ce que je ne ferais pas) numéricable ne diffuse que Bein sports 1 et 2, or c'est la chaîne 3 et bein sports Max qui ont l'air d'être intéressantes pour le tennis (sauf si on ne veut regarder que Wimbledon). Bref si je ne peux même pas l'avoir sur mon pc à cause de numéricable je trouve ça vraiment c...n ! 

edit : quoique j'ai trouvé ça ""beIN SPORTS Connect" est une nouvelle offre disponible depuis aujoud’hui qui permet aux personnes ne pouvant pas s’abonner par le service TV des FAI (pour débit trop faible) de profiter des 10 canaux de la chaîne beIN SPORT via leurs appareils connectés (tablette, ordinateur)." et cette réponse de numéricable avant que Bein sports 3 ne soit lancée "l'offre beIN SPORTS CONNECT est un service indépendant, qui n'est lié à aucun abonnement TV. Il vous permet de souscrire un abonnement depuis un ordinateur pour regarder beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2 et les 8 canaux Max sur votre ordinateur. "

Pour le coup sur pc c'est 12 euros par mois sans engagement pour Bein sports 1, 2, 3 et Bein sports Max. Je ne trouve pas ça excessif par rapport à Canal même si dans l'offre canal c'est multi écrans donc tu paies un abonnement pour la tv et ça te permet aussi de regarder sur ton pc, tablette, tél. Pour Bein c'est bien si tu es intéressé uniquement par l'offre tv ou uniquement par l'offre pc, si tu veux cumuler là ça devient cher (enfin sauf si l'offre de ton opérateur contient une option multi écrans ce qui est je crois le cas pour certains abonnements numéricable). Le player d'Eurosport en revanche est plus intéressant niveau prix mais c'est surtout valable pour 2 des grands chelems alors que Bein diffuse beaucoup de tournois. 

Soulage

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:41 (2014)    Sujet du message: Bein Sports Répondre en citant

Il faudrait demander à quelqu'un qui à cette offre numéricable car si tu prends l'abonnement et que ça marche pas ça fait de l'argent perdu. 

croline

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:08 (2014)    Sujet du message: Bein Sports Répondre en citant

Je ne peux pas te répondre sur la compatiblité avec le pc, mais d'après ce que tu dis cela semble être le cas.

Par contre bein sport 1,2  et 3 plus bein max cela correspond bien à toutes les chaines de bein.
Pour les diffusions tennis avant c'était souvent sur bein 2 maintenant cela va passer sur bein 3 mais le principe reste le même.
Sur les tournois comme wimbledon (avec pleins de courts de diffusé) ou les masters 1000 (avec souvent 2 courts), tu as sur bein 3 la présentation de la journée et un zap des courts diffusés selon l'intérêt des rencontres (avec peu de pub et un zap qui me parait tennistiquement intéressant dans les choix, en privilégiant les rencontres les plus intéressantes) cette chaine est commentée. Il y a aussi des itv, reportages, résumé de  la journée. 
Tu as en parallèle sur les chaines bien max sans commentaires (en tout cas c'était le cas cette année), tous les courts diffusé, tu peux donc choisir ton match si tu es intéressé par un match en particulier et le suivre en intégralité. A noter qu'il diffuse tout ce qui est filmé, il y a donc les doubles, même les match juniors cette année à wim, si ils sont sur des courts filmés.

A noter également que bein a acheté apparemment (car je ne sais pas si c'est officiel à 100% mais cela sera apparemment le cas) la fedcup et la coupe davis. Je ne sais pas si france tv gardera ses droits en clairs ou si seul une éventuelle finale serait diffusé.

Leslie

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:38 (2014)    Sujet du message: Bein Sports Répondre en citant

Merci pour les détails  Wink
J'ai envoyé un mail à Bein, ils devraient me répondre prochainement. 
Ce que tu me dis sur les chaînes me rassure et donc numéricable déconne vraiment puisque même si j'avais pu prendre l'abonnement via ma télé ils n'ont souscrit qu'à Bein sport 1 et 2 donc pas de tennis  Rolling Eyes
Pour la CD j'espère que ça fera comme actuellement avec la rencontre diffusée simultanément sur une chaîne payante (canal ou bein donc) et sur france tv. Il y a déjà peu de tennis à l'année sur les chaînes gratuites (roland, la CD et fed cup et 2 matchs de Bercy et la finale de Monté Carlo je crois), j'espère qu'il ne va pas falloir payer aussi pour voir l'équipe de France. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Bein Sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Blabla Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation