Forum des supporters d'arnaud clement

Bienvenue 

Avant match demi finale France/République tchèque à roland
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croline

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:35 (2014)    Sujet du message: Avant match demi finale France/République tchèque à roland Répondre en citant

A 45 jours des demi, je me permets d'ouvrir un topic pour suivre les résultats et blessures des tchèques et des français. Ainsi que les brèves qui se feront de plus en plus présente avec la tournée américaine qui arrive.

J'ai pas trop suivie dernièrement donc aucune news sur stepanek (si ce n'est que l'on peut parier sur sa prochaine compagne sur unibet Laughing ). Il joue le 500 de washington cette semaine.
rosol est au 250 de kitzbulk je crois qui se joue sur terre.
je crois également que berdych reprendra à toronto comme la plupart des cadors.

Côté français, pas eu de news de llodra qui est blessé au coude. Pas plus de simon et erv.
Benneteau est à washington, tout comme gasquet.
Tsonga reprendra à toronto. monfils est forfait à washington mais pas lu d'autres news.

http://sports.orange.fr/tennis/atp/bien-discrets-ces-bleus-newsweb-sports_C… un lien sur un article résumant les résultats des français en juillet.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
croline

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:41 (2014)    Sujet du message: Avant match demi finale France/République tchèque à roland Répondre en citant

Benoit a perdu en trois sets face à karlovic que des tie-break, dans le second set karlo avait servi pour le match. Rien vu de ce match, pas diffusé sur bein en tout cas mais il semblerait qu'il retrouve son jeu en ce moment, malgré la défaite. A noter qu'il y a eu dispute apparemment entre les deux joueurs à la fin du match, karlovic semblant reprocher à paire de parler sur lui pendant le match.

Chardy a lui aussi perdu en trois sets. stepanek s'incline en trois sets face à jaziri.
Berdych jouera aussi washington, j'avais zappé.

Leslie

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:27 (2014)    Sujet du message: Avant match demi finale France/République tchèque à roland Répondre en citant

A Washington, Bennet sorti en 2 sets par Young. Gasquet passe facilement contre Sela qui lui réussit décidément bien et Berdych passe également sans problème.

Rosol qui joue sur terre a gagné son match contre Haider Maurer

croline

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:30 (2014)    Sujet du message: Avant match demi finale France/République tchèque à roland Répondre en citant

llodra a rejoué cette nuit avec benneteau en double, ils ont perdu en deux sets face à rojer/tecau, pas plus d'infos sur si il est encore gêné ou pas.

nosan

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:46 (2014)    Sujet du message: Avant match demi finale France/République tchèque à roland Répondre en citant

étonnant qu'ils jouent ensemble, surement en rapport ave la coupe davis..

croline

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:14 (2014)    Sujet du message: Avant match demi finale France/République tchèque à roland Répondre en citant

Je crois aussi que leur doublons manqués, c'est mieux dans ce cas de jouer avec l'autre plutôt qu'un joueur étranger.
gasquet passe en deux sets.
berdych sorti en deux sets par pospisil. Rosol a lui aussi été éliminé en trois sets par l'argentin gonzalez.

croline

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:13 (2014)    Sujet du message: Avant match demi finale France/République tchèque à roland Répondre en citant

Gasquet bat nishikori 6/1 6/4 en moins d'une heure, alors il faut le dire nishikori n'était pas au top (très inconstant en début de partie, sembalit gêné par sa cheville) mais c'était du bon gasquet. Il a bien servi, le revers était bon, le coup droit pas mal, il a su serrer le jeu quand nishikori a mieux joué dans le deuxième (où richard avait réussi le break tôt). Bien dans l'attitude, m'a semblé en jambes également, bref un match positif pour richard. 

croline

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:13 (2014)    Sujet du message: Avant match demi finale France/République tchèque à roland Répondre en citant

Le tirage au sort de la toronto cup a eu lieu. Les français devraient pas trop s'y fatiguer Laughing

Monfils jouera stepanek au premier tour puis djoko (exempt de premier tour le serbe).

Chardy jouera delbonis puis erv ou tsonga.

tsonga joue erv puis chardy j'espère et normalement djoko ; erv joue donc tsonga

gasquet jouera pospisil (les deux sont encore en lice à washington) puis karlovic ou un qualifié avant de jouer en théorie murray.(même si kyorgios et giraldo lui aussi encore en lice à washington sont dans cette partie).

simon jouera thiem (en forme actuellement mais qui joue sur terre encore je crois cette semaine) puis nishikori ou kohli pour jouer dimitrov (pas un si mauvais tirage)

bennet jouera hewitt pour jouer sousa ou gulbis pour jouer raonic en théorie (lui aussi joue washington), (il y a pire comme tirage aussi mais julien n'est pas en théorie notre meilleure chance)

berdych exempt de premier tour, lu ou granollers, pour jouer robredo/bautista ou lopez avant de rencontrer théoriquement raonic. (devrait pouvoir faire un bon petit parcours même si bautista je crois ne lui réussi pas particulièrement).

mahut jouera un qualifié (il a de la chance au tirage quand même le nico même si un qualifié en masters 1000 ce n'est pas un cadeau) pour jouer ferrer (qui est semble t-il incertain physiquement)

paire, llodra jouent les qualifs à partir de cet aprem.

croline

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:30 (2014)    Sujet du message: Avant match demi finale France/République tchèque à roland Répondre en citant

llodra et paire se sont qualifiés pour le deuxième tour des qualifs cet aprem, le cut des qualifs est à 500 (très faible pour un masters 1000. 

loulou

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:07 (2014)    Sujet du message: Avant match demi finale France/République tchèque à roland Répondre en citant

Mahut a de la chance mais Gael beaucoup moins...

croline

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:08 (2014)    Sujet du message: Avant match demi finale France/République tchèque à roland Répondre en citant

J'ai vu la défaite en trois sets de gasquet face à pospisil, dommage car il avait le break dans le troisième qu'il a perdu sur un très mauvais jeux de sa part mais c'était un bon match face à un pospisil qui est une des nouvelles têtes d'affiches du circuit et qui est dans une bonne période.
Moins bon au service qu'hier, souvent trop loin de sa ligne, voilà les deux défauts majeurs de son match. Il manque de repères cette saison donc ceci accentue cela et je le trouve par ailleurs bien physiquement, pas l'air d'être gêné et un jeu déjà relativement en place. Bref, positif pour moi ce que j'ai vu de lui.

En double à toronto, il y aura 3 paires françaises puisque tsonga/gasquet seront également de la partie. Ils joueront pospisil/sock (la paire de double en forme du moment) au premier tour pour jouer stepanek/paes au deuxième, bref un tirage très dur mais c'est bien de jouer au moins un match ensemble.

croline

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:53 (2014)    Sujet du message: Avant match demi finale France/République tchèque à roland Répondre en citant

Paire se qualifie en deux sets pour toronto en battant duckworth, il confirme qu'il va mieux.
Llodra lui se fait sortir en deux sets par kamke.

Soulage

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:36 (2014)    Sujet du message: Avant match demi finale France/République tchèque à roland Répondre en citant

je me demande si c''est une initiative perso ou une demande de Arno pour Jo et Richard 

croline

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:55 (2014)    Sujet du message: Avant match demi finale France/République tchèque à roland Répondre en citant

Oui cela serait intéressant de le savoir. Je pense qu'au cours des itv qui devront avoir lieu on le sera.
Après, je pense vraiment que c'est un peu des deux, arnaud a pu le suggérer directement comme indirectement (dans le sens simplement parce qu'ils savent qu'ils sont une option en double) mais cela reste aussi forcément aussi la volonté des joueurs.

Soulage

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:20 (2014)    Sujet du message: Avant match demi finale France/République tchèque à roland Répondre en citant

Ils ont aussi besoin de jouer car peu de matchs ces derniers temps mais je pense que c'est pas innocent et que c'est bien  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Avant match demi finale France/République tchèque à roland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporters d'arnaud clement Index du Forum -> En dehors du tennis -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation